Des nouveautés pour God Eater 3 !

Des nouveautés pour God Eater 3 !

God Eater 3

BANDAI NAMCO Entertainment Europe présente aujourd’hui un personnage et un Aragami inédits, ainsi que deux nouvelles mécaniques de jeu pour GOD EATER 3, un action-RPG sur PlayStation 4 et PC dont l’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique.

Zeke Pennywort rejoint le groupe en tant que compagnon de voyage du protagoniste Yugo, maniant l’une des nouvelles AGE (Adaptive God Eaters), ces armes particulièrement puissantes et mortelles présentées récemment. L’environnement dans lequel il a grandi était rude, c’est pourquoi ses bonnes manières lui font parfois défaut. Cependant, il tient beaucoup à ses alliés et il est capable de forger des liens très forts avec les personnes en qui il a confiance.

L’un des nouveaux Aragami ajoutés à GOD EATER 3 est Barbarius, avec son armure de soldat qui semble être faite d’argent et un regard acéré qui transperce le heaume du guerrier à cornes. Son bras gauche, en forme de fraise, tourne, menaçant, détruisant le sol au cours des attaques et provoquant des dégâts à travers les décombres. Barbarius peut également plonger dans le sol pour attaquer le point aveugle de sa cible, et le froid qui sommeille à l’intérieur de son corps rappelle un bloc de glace dangereux.

Désormais, les joueurs croiseront également un Aragami venu d’anciens jeux de la série, avec des effets retravaillés dans GOD EATER 3. Ils devront se servir d’un nouveau God Arc et de systèmes inédits pour avoir une chance de s’en sortir.

De plus, deux nouvelles mécaniques de jeu rendent plus d’options de personnalisation possibles dans GOD EATER 3. Le plugin Burstdéveloppe la compétence de furie du God Arc et influe sur les armes de combat rapproché, les armes à feu et les boucliers de chaque God Arc. Les compétences d’installation, quant à elles, amplifient la performance basique de chaque God Arc en liant les compétences à un emplacement spécifique qui permet aux joueurs de créer un style de combat individuel.

GOD EATER 3 sera disponible sur PlayStation 4 et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire