Des nouveautés pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing !

Des nouveautés pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing !

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing, la série Ultimate Ninja pour plateforme mobile de BANDAI NAMCO Entertainment Inc vient d’atteindre un jalon important : plus de 10 millions de joueurs s’affrontent désormais dans des batailles épiques au tour-par-tour ! NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing marque l’occasion avec 3 événements spéciaux à durée limitée disponibles à partir du 31 mars.

Première campagne : un festival flamboyant

Du 31 mars au 7 avril, vous pourrez découvrir pour la première fois Madara Uchiha, le Shinobi légendaire, ainsi que de nombreux autres personnages.

Deuxième campagne : un bonus de connexion spécial

La deuxième campagne vous offre un bonus de connexion spécial : connectez-vous tous les jours du 31 mars au 7 avril pour gagner jusqu’à 65 perles ninjas.

Troisième campagne : un soutien spécial aux missions

Elle aussi disponible du 31 mars au 7 avril, la dernière campagne apporte un soutien spécial aux missions et vous permet de gagner trois fois plus de points d’expérience que d’habitude. De plus, vos personnages dépenseront la moitié de leur endurance seulement pour participer aux missions.

Ce n’est pas tout : un nouveau mode de combat, « La route du Shinobi », sera aussi bientôt disponible ! Le nombre de cartes passera de trois à vingt et vous pourrez utiliser jusqu’à 18 ninjas pour relever le défi. À vous de terminer la mission pour gagner des objets spéciaux !

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail