Du gameplay pour Batman : Arkham Knight !

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont publié aujourd’hui la première des trois nouvelles vidéos de gameplay de Batman : Arkham Knight, dans laquelle Batman en apprend davantage sur son nouvel ennemi, le Chevalier d’Arkham, en infiltrant l’usine ACE Chemicals. La vidéo, intitulée Batman : Arkham Knight – Infiltration dans ACE Chemicals – Partie 1), met l’accent sur les nouvelles fonctionnalités du jeu comme la nouvelle technique Fear Takedown, ainsi que l’intégration parfaite de la Batmobile dans le jeu et le Mode Combat. Regardez Batman combattre les sbires du Chevalier d’Arkham pour secourir les ouvriers de l’usine ACE Chemicals et l’empêcher d’exécuter les plans de l’Épouvantail.

Batman : Arkham Knight est basé sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible le 2 juin 2015  exclusivement sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Batman : Arkham Knight constitue le dernier volet de la trilogie récompensée des Batman : Arkham, développée par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman complète et inoubliable alors qu’ils parcourront tout Gotham City, sur terre et dans les airs. Dans ce final explosif, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilainsFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail