Du nouveau pour la Beta de Call of Duty : Black Ops III !

Du nouveau pour la Beta de Call of Duty : Black Ops III !

Treyarch a tenu la nuit dernière un livestream via Periscope pour confirmer de nouveaux ajouts à la Beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III actuellement disponible sur PlayStation 4.

Tout d’abord, le niveau maximal a été porté au grade de Major (niveau 34), ce qui permet aux joueurs de débloquer l’accès à de nouvelles armes, équipements, atouts et bonus de série de points.

Par ailleurs, l’équipe de Treyarch introduit une nouvelle carte multijoueur dans la rotation avec Stronghold – un château high-tech dans les Alpes Suisse enneigées, possédant un design asymétrique avec des lignes de tir exposées et mortelles, et des intérieurs serrés.

En plus de l’augmentation du niveau maximal et de la nouvelle carte, un nouveau spécialiste sera disponible pour les joueurs atteignant le niveau 34 : Reaper.

  • Nom réel : Experimental War Robot (EWR)
  • Biographie : EWR était un robot de combat équipé d’une technologie de pointe, développé au départ dans le cadre d’un programme R&D militaire très coûteux et affecté aux forces des Opérations Spéciales sur le champ de bataille. Les dépassements de budget ainsi que le scandale politique provoqué par le projet ont conduit à son abandon. Les robots produits ont alors été utilisés comme ressources pour du métal, à l’exception de ce seul prototype qui a subsisté.
  • Arme : Scythe – Un bras robotique qui se transforme en une sulfateuse dévastatrice.
  • Capacité : Psychosis – Pirate le système DNI de l’ennemi pour créer trois clones en guise de leurres

Pour terminer, le studio ajoute également le mode de jeu Uplink à la sélection multijoueur. Dans Uplink, les joueurs s’affrontent avec pour objectif de contrôler un satellite et l’amener dans le camp ennemi.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail