Du nouveau pour Romance of the Three Kingdoms XIII !

Du nouveau pour Romance of the Three Kingdoms XIII !

Romance of the Three Kingdoms XIII

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui différentes informations sur les options stratégiques alternatives qui seront proposées aux joueurs dans le prochain volet de son jeu de stratégie Romance of the Three Kingdoms XIII, qui sera disponible à compter du 8 juillet 2016pour le système PlayStation 4.

Les batailles ne se gagnent pas seulement grâce à la force brute, mais aussi grâce à la préparation et à la stratégie. Romance of the Three Kingdoms XIII offre de nombreuses options préparatoires et diplomatiques qui se déroulent préalablement aux combats, à travers son système de Développement civique. Ce système permet au joueur d’améliorer différents éléments de son domaine. Ainsi, le Commerce, l’Agriculture et la Culture peuvent être développés et apportent chacun des bonus variés à l’armée, tant du point de vue de sa puissance qu’en ce qui concerne sa loyauté. Lorsque vous développez votre royaume, les changements apportés sont présentés aux officiers, qui peuvent partager leurs points de vue et signaler les mérites ou les défaillances d’une stratégie, avant que vous ne preniez la décision finale.

L’une des fonctions uniques de Romance of the Three Kingdoms XIII est son système de Liens. C’est un élément important du jeu, qui mesure la force des relations qui s’établissent entre le joueur et les personnages historiques du jeu, et qui les présente sous la forme d’un Tableau des relations de façon positive ou négative. Maintenir un réseau de relations solides est essentiel si vous espérez recevoir de l’aide dans les situations difficiles, notamment lorsque vos suzerains vous demandent du soutien. C’est dans ces situations que vos relations peuvent venir soutenir votre propre cause et changer l’issue du combat en votre faveur. Un autre élément de ce système est utilisé lors des Débats, qui permettent de convaincre certains seigneurs d’agir d’une certaine façon. Remporter un débat permet de former des alliances avec d’autres seigneurs, et la durée de ces alliances dépend de la force de vos liens.

Koei Tecmo dévoile deux nouvelles bandes-annonces qui présentent le système de Développement civique et celui des Liens. Une autrebande-annonce est également présentée, qui met en avant les différentes options stratégiques dont disposent les joueurs.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail