E-Road présente ses nouveautés sur le MedPi !

E-Road présente ses nouveautés sur le MedPi !

E-Road

Lieu d’échanges et de négociations pour les décideurs des marchés, mais aussi lieu de découvertes et d’informations pour les médias et les influenceurs, le MedPi est un rendez-vous incontournable qui se tiendra cette année pour la première fois à Paris. E-Road – leader de la distribution de véhicules électriques et acteur majeur de la mobilité urbaine – profitera de cette 24e édition pour présenter ses solutions de mobilité durable : VAE – Vélo à Assistance Electrique, Trottinettes, Skateboard, Hoverboard, Quad Electriques.

E-Road, ancré dans le futur de la mobilité

Pionnier de la mobilité urbaine, E-Road bénéficie de près de 10 ans d’expérience dans la conception, l’importation et la distribution de véhicules électriques. A l’heure où de nombreux acteurs émergent chaque jour sur ce marché en effervescence, E-Road est en mesure de se distinguer par des matériaux de qualité et un savoir-faire dans l’assemblage et le design, qui lui permet de proposer à ses clients des produits de qualité à des prix accessibles.

Alors que la mobilité urbaine sera au cœur de cette nouvelle édition du MedPi, E-Road présentera ses derniers modèles électriques adaptés aux usages d’une grande partie de la population française, qu’elle soit urbaine ou rurale. Et parce que les nouveaux comportements s’appréhendent dès le plus jeune âge, E-Road propose également des véhicules électriques dédiés aux enfants afin de les sensibiliser le plus tôt possible et de modifier durablement les habitudes de transport de la population française. Faciles à transporter, rapides à recharger, design, économiques et écologiques, les véhicules électriques distribués par E-Road répondent aux nouveaux enjeux de mobilité urbaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – E-ROAD

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail