Un éditeur de niveaux gratuit pour Zombie Night Terror !

Un éditeur de niveaux gratuit pour Zombie Night Terror !

Zombie Night Terror

Comment s’organise une apocalypse zombie ? L’équipe de nettoyage de NoClip offre une virée dans les coulisses de la fin du Monde avec une mise à jour délicieusement gratuite pour son puzzle game mortifère, Zombie Night Terror, sponsorisée par les tas de chair fraiche de Good Shepherd Entertainment. L’éditeur de niveaux permet à chacun de créer les conditions idéales d’une apocalypse de bon aloi, de les partager avec la communauté de morts-vivants et de gagner le respect des développeurs français.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : Zombie Night Terror est à -70% sur Steam pendant les soldes d’Halloween, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre.

NoClip laisse les clés de son royaume avec cet éditeur de niveau qui reprend les mêmes outils que le studio a utilisés pour forger son zombiegeddon. On commence doucement en créant un niveau simple, puis on passe la seconde avec un chapitre entier bourré d’ennemis, de pièges, de bonus, de mutations et de dialogues intellectuellement supérieurs, organisé selon le bon vouloir macabre de son créateur.

Où va la caméra ? Quelle musique fonctionne le mieux ? Quelles sont les conditions de victoire et de défaite ? Le créateur a la main sur l’ensemble de ces éléments, entre autres, pour constituer l’enchainement de péripéties parfait qui saura divertir une communauté avide. Chacun peut désormais faire parler son sens artistique en organisant les combinaisons les plus complexes, funs, barrées ou simplement mortelles possibles.

L’éditeur de niveau arrive avec une compatibilité totale de Zombie Night Terror à Steam Workshop, qui permettra aux esprits malsains de partager leurs créations les plus morbides et diaboliques avec les masochistes de tout bord. Des beta testeurs serviles et gratuits… le rêve de tout représentant de l’intelligence du mal, en somme !

Zombie Night Terror est disponible sur PC, Mac et Linux, avec 70% de réduction sur les 12,99 € initialement demandés, jusqu’au 1er novembre. L’éditeur de niveaux en prime, il va de soi.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail