Endless Space 2 dévoile 2 nouveaux packs de contenus !

Endless Space 2 dévoile 2 nouveaux packs de contenus !

Endless Space 2

Envie d’un petit remontant pour surmonter le froid de ces dernières semaines ? Amplitude a tout prévu ! Pas de chocolat chaud de l’espace, mais deux nouveaux packs de contenus pour Endless Space 2 ! Et rien de mieux que les dernières semaines pluvieuses d’hiver pour se replonger dans le jeu de grande stratégie qui place les joueurs aux commandes de leur propre space opéra.

Untold Tales

Avec 25 quêtes exclusives, 4 nouvelles factions mineures et 4 nouveaux héros, il y en aura pour tous les goûts dans Untold Tales. Que choisiront les joueurs, une faction terre-à-terre et adeptes de la terraformation comme les Sowers, ou la faction plébiscitée par la communauté du jeu, les gélatineux Sefaloros et leur héros Ooblart Essacius (gloire à Ooblart, la méduse de l’espace) ?

Lost Symphony

Qui dit nouvelles aventures dit nouveau nouveaux sons ! Pour naviguer sur les bords extérieurs de la galaxie, Amplitude présente sept nouvelles pistes musicales pour accompagner les joueurs dans leur quête pour la domination spatiale. Et en bonus, Amplitude inclut la faction mineure des Harmony, les célèbres cristaux conscients issus du premier Endless Space.

Les nouvelles pistes musicales sont disponibles sur G4F Bandcamp.

Chaque pack est disponible dès à présent sur Steam, au prix de 2,99€ jusqu’au 19 mars :

  • Untold Tales est disponible ICI.
  • Lost Symphony est disponible ICI.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui hésiteraient encore à franchir le pas ! Pour célébrer les sorties de la semaine, Endless Space 2 est soldé à 50% sur Steam jusqu’au 19 mars.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail