eSport – Invictus relance la Team aAa !

eSport – Invictus relance la Team aAa !

aAa

Grâce au soutien d’INVICTUS, parfum pour homme de Paco Rabanne qui incarne les valeurs du sport et de la victoire, l ’équipe esportive against All authority, championne du monde et de France sur de multiples jeux et plus connue sous l’acronyme * aAa *, a fait son retour sur le titre Counter-Strike : Global Offensive depuis septembre dernier.

Le partenariat long terme conçu conjointement par Media365 et Havas Sports & Entertainment, permettant à INVICTUS de faire ses premiers pas dans l’eSports est déjà un franc succès : après seulement deux mois, la Team aAa Powered By INVICTUS est déjà de retour au premier plan. Dès sa première sortie, la Team a gagné le tournoi de la Valenciennes Game Arena lors du weekend du 30 septembre et 1er octobre derniers. Elle vient aussi de brillamment se qualifier pour le tournoi ESWC CS:GO de la Paris Games Week début novembre, événement incontournable de la scène eSports.

Havas Sports & Entertainment a accompagné Invictus dans le choix stratégique du jeu Counter Strike : Global Offensive ainsi que dans la gestion du partenariat. Les équipes de Media365 suivent la Team aAaInvictus tout au long du partenariat et relayent ses temps forts sur les sites de Media365 via la rubrique dédiée eSports et le site Team-aAa.com, leader dans l’information eSports francophone.

« La croissance de l’esports en France et dans le monde est impressionnante, cette discipline fascine et il était important pour INVICTUS de prendre part à l’aventure. Accompagner le retour de la team *aAa* sur Counter-Strike était naturel pour nous, nous partageons de nombreuses valeurs avec cette structure historique et emblématique. Nous sommes enchantés des premiers pas particulièrement réussis de la Team qui confortent notre choix de les accompagner », explique Charles-Edouard Corby, Chef de Groupe chez PUIG.

« Media 365 continue à investir le secteur de l’eSports après la production en 2016 de l’eFootball League sur la chaîne l’Equipe, la conception de contenus pour Netflix dans le cadre de la sortie de la série Iron Fist en juin dernier. Nous franchissons un pas supplémentaire en participant au renouveau de l’équipe historique de l’eSports en France, mondialement connue, grâce au partenariat fort mis en place avec INVICTUS en collaboration étroite avec les équipes d’Havas Sports & Entertainement », s’enthousiasme Guillaume Sampic, Directeur Général de Media365.

« L’eSports est une fabuleuse opportunité pour les marques mais qui, aujourd’hui, n’est pas investie à 100% de son potentiel car certains jeux ne sont pas encore considérés par les marques en France. Faire le choix de Counter Strike était une décision ambitieuse pour Invictus mais c’est aujourd’hui un choix gagnant », affirme Pierre Acuña, head of Gaming and eSports d’Havas Sports & Entertainment.

« C’est avec un immense plaisir que nous officialisons notre grand retour sur la scène Counter-Strike, jeu qui a marqué l’histoire d’*aAa*. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien d’INVICTUS, qui fait partie intégrante du projet, et les remercions pour leur confiance », précise Olivier Ozoux, Président d’aAa Gaming.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire