Fête des mères – Nokia connecte les mamans !

Fête des mères – Nokia connecte les mamans !

Nokia

A l’occasion de la fête des mères, Nokia Health, un des leaders du bien-être et de la santé connectée, célèbre les mamans en offrant un bracelet en cuir pour tout achat d’une montre connectée Nokia. Objet élégant et connecté, Nokia gâte les mamans tout en prenant soin de leur santé.

Les différentes montres connectées Nokia Steel et Nokia Steel HR accompagnent les mamans actives tout au long de leurs journées au rythme de leurs envies ; à la maison, au bureau, à la salle de sport, en soirée ou en vacances.

Grâce à l’accéléromètre intégré, elles reconnaissent instantanément la marche, la course et la natation ainsi que le sommeil afin de calculer le nombre de calories brûlées et la distance parcourue.

Elles peuvent également détecter plus de 10 autres sports, tels que le tennis, le football et la danse. Il suffit à l’utilisateur de sélectionner dans un premier temps manuellement son activité, puis en apprenant de ses mouvements, celle-ci les détectera automatiquement. Il est possible aussi d’activer le mode exercice manuellement, en sélectionnant sur l’écran le sport correspondant à l’activité.

Nokia Steel HR, la plus avancée des montres connectées de la gamme, permet de suivre son rythme cardiaque pour améliorer ses performances sportives et sa santé globale. Le mode continu peut être activé pour les sessions de sport, et ainsi mieux comprendre ses zones d’effort.

A l’aide de son écran intégré au cadran à aiguilles, Nokia Steel HR permet également à l’utilisateur de recevoir ses notifications d’appel, de message et de rappel de calendrier.

Grâce à sa batterie rechargeable, elle possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 25 jours en utilisant le suivi de la fréquence cardiaque, puis elle passe automatiquement en mode économie d’énergie, permettant à l’utilisateur d’utiliser sa montre pendant 20 jours supplémentaires.

Nokia Steel et Steel HR se connectent à l’application Health Mate, compatible iOS et Android, à travers laquelle l’utilisateur peut suivre ses données et ses activités (quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles), visualiser ses cycles de sommeil, réveils et la durée de ses nuits. Mais également améliorer ses performances sportives, et atteindre ses objectifs santé grâce à des programmes personnalisés.

Disponibilité

Nokia Steel est disponible à partir de 129,95€ et Nokia Steel HR est disponible à partir de 179.95€ surhttps://health.nokia.com et chez les principaux distributeurs partenaires.

L’offre spéciale fête des mères en exclusivité sur le site health.nokia.com:

Un bracelet en cuir offert pour tout achat d’une montre connectée Nokia Steel ou Steel HR.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LICENCE K

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire