Final Fantasy Brave Exvius – Participez à un événement « Just Cause 3 » !

Final Fantasy Brave Exvius – Participez à un événement « Just Cause 3 » !

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, le RPG sur mobile à qui a été téléchargé plus de 30 millions de fois dans le monde entier, fêterait sa deuxième année de succès avec une collaboration Just Cause 3 inédite. Cet événement temporaire apporte plusieurs personnages de Just Cause 3 et un événement sur le thème du jeu dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS.

Dès aujourd’hui, le protagoniste de Just Cause 3, Rico Rodriguez, ainsi que deux autres personnages, Mario Frigo et Annika Svennson, seront disponibles par le biais d’une invocation du moment, tandis qu’un quatrième personnage, Teo, sera disponible par le biais d’une invocation de raid. Les joueurs peuvent affronter un URGA Mstitel doré afin d’obtenir des points de raid pour débloquer diverses récompenses.

Une nouvelle bande-annonce présentant la collaboration Just Cause 3 est disponible sur YouTube :

En outre, différents bonus et récompenses seront disponibles en jeu en juin et juillet afin de célébrer le deuxième anniversaire du jeu.

  • Bonus de connexion : du 29 juin au 11 juillet, et du 12 au 31 juillet, les joueurs recevront de belles récompenses en l’honneur du deuxième anniversaire en plus des bonus quotidiens traditionnels, y compris des tickets 10+1 invocations spéciaux qui garantiront un minimum d’une unité 5 étoiles et d’un ticket EX 5 étoiles garantie.
  • Invocation quotidienne gratuite : du 29 juin au 26 juillet, les joueurs pourront invoquer un personnage par jour gratuitement.
  • Campagne Vote des joueurs : du 29 juin au 11 juillet, tous les joueurs pourront voter en jeu afin de choisir l’une des quatre généreuses promotions proposées, par exemple, une invocation quotidienne gratuite. La promotion ayant reçu le plus grand nombre de votes sera intégrée au jeu au mois d’août.
  • Améliorations d’armes : dès la mi-juillet, les joueurs pourront améliorer les armes obtenues précédemment dans un nouveau niveau temporaire, qui deviendra un événement récurrent.
  • Des missions du scénario et des combats d’épreuve nécessitant moitié moins d’endurance, de meilleures chances d’obtenir des bonus d’EXP en améliorant des unités, des limites de rang plus élevées, et bien plus encore.

Les fans pourront également célébrer le deuxième anniversaire du jeu du 8 au 9 décembre 2018 entre joueurs à l’occasion du FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Fan Festa 2018 qui se tiendra au Long Beach Convention Center en Californie (États-Unis). De plus amples informations sur l’événement et sur l’achat de billets seront disponibles ici : https://ffbefanfesta.com.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible sur l’App Store, sur Google Play, et sur l’Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail