For Honor – Ubisoft lance une phase de test de serveurs dédiés !

For Honor – Ubisoft lance une phase de test de serveurs dédiés !

For Honor

Ubisoft annonce que tous les joueurs – y compris ceux qui ne possèdent pas le jeu – pourront participer au premier Test Ouvert des nouveaux serveurs dédiés de For Honor. Le test aura lieu cette semaine, du 14 décembre à 14h00 au 18 décembre à 14h00 sur toutes les plateformes disponibles. Ce test est une étape de plus vers le déploiement de la nouvelle infrastructure online du jeu, qui arrivera en 2018. Les participants recevront des récompenses bonus in-game en fonction de leur participation et pourront également s’inscrire à une loterie pour recevoir des récompenses For Honor exclusives.

Le Test Ouvert se déroulera sur un client test personnalisé reposant entièrement sur des serveurs dédiés. Les participants pourront profiter de la liste intégrale de Héros disponibles dans les modes Duel, Dominion et Tribut. Les joueurs intéressés peuvent pré-charger le serveur test gratuitement sur toutes les plateformes disponibles à partir du 13 décembre à 14h00. Toutes les récompenses obtenues durant le Test Ouvert seront conservées sur le compte principal des joueurs, y compris pour ceux qui décideront d’acheter le jeu principal après l’événement. De plus amples détails sur les récompenses et la participation au Test Ouvert sont disponibles sur le site officiel.

La transition vers les serveurs dédiés est une amélioration très attendue par les joueurs et une étape majeure dans le soutien qu’Ubisoft continue d’apporter à For Honor. Depuis le lancement du jeu, l’équipe de développement a implémenté plus de 30 mises à jour, dont six nouveaux Héros, six nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, des matches classés, des options de personnalisation additionnelles et bien plus encore.

« L’équipe a travaillé sans relâche sur le déploiement des serveurs dédiés, tout en renforçant et en améliorant l’infrastructure online actuelle. Les résultats de ces efforts sont déjà visibles, et nous permettent d’offrir une meilleure expérience en ligne à nos joueurs » explique Stéphane Cardin, Producteur Senior chez Ubisoft. « En participant à notre Test Ouvert, les joueurs vont nous aider à offrir la meilleure expérience possible au lancement officiel des serveurs. »

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail