Frostpunk sortira le 24 avril !

Frostpunk sortira le 24 avril !

Frostpunk

Frostpunk annonce sa date de sortie au 24 avril 2018 au travers d’un tout nouveau trailer, audacieusement nommé Serenity, en complète opposition avec la sévère et glaciale réalité du jeu.

Disponible sur Steam, GOG.com et Humble Store à sa sortie, le successeur de This War of Mine arrive sur PC au prix de 29,99 € dans sa version digitale et 34,99 € dans sa version physique Victorian Edition. Cette édition spéciale comprend le livre « New London – The Art of Frostpunk » qui présente de somptueux artworks et concept arts issus de l’univers glacé de Frostpunk.

Grzegorz Miechowski, Managing Director du studio 11 bit déclare : « Nous aurions voulu le terminer avant la fin du premier trimestre, mais nous avons dû déplacer la sortie. Pour la simple raison que nous avions besoin de ce temps pour les finitions nécessaires à la livraison d’un jeu que nous pensons être le meilleur titre de 11 bit jusque-là. A nos yeux, la qualité est primordiale et un jeu sans bugs et soigneusement équilibré est crucial pour offrir aux joueurs l’expérience que nous souhaitions qu’ils vivent. This War of Mine était un jeu unique centré sur des choix moraux, et avec Frostpunk, nous poussons cet aspect encore plus loin. Il est vrai que ça nous a pris du temps pour y arriver, mais je suis fier de pouvoir dire que ça en valait la peine ! »

SOURCE: COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail