Google récompense WYKER lors du concours 10 000 startups !

Google récompense WYKER lors du concours 10 000 startups !

WYKER

Lors de la cérémonie de remise des prix du concours 10 000 startups (La Tribune) organisée le 9 avril au Grand Rex à Paris, WYKER a reçu le « prix International » remis par Google et Business FranceA l’issue de plusieurs mois de compétition entre des centaines d’entrepreneurs innovants, WYKER s’est distinguée comme étant la startup au plus fort potentiel international

Cette récompense va permettre à la startup de bénéficier de l’accompagnement de Google via le programme Scale Up. Des outils d’analyse et d’aide à la décision seront mis à la disposition de la startup, pour développer l’acquisition de nouveaux clients en France et à l’international.

WYKER devient également ambassadeur du programme et bénéficie désormais du label Google.

« Etre récompensée par Google est une preuve que notre application répond à un vrai besoin, avec une approche jeune, moderne et adaptée aux millennials. Google aime la live music et cela nous touche particulièrement » se réjouit Morgane Canastra, CEO de WYKER.

Sébastien Missoffe, Directeur Général de Google France« Il y a beaucoup de passion dans ce projet. Nous sommes convaincus que c’est le bon moment pour WYKER de prendre une dimension internationale et nous avons bon espoir que tous les outils que nous allons mettre à la disposition du projet, permettront à WYKER de réussir dans cette prochaine étape de son développement»

https://www.facebook.com/wyker.music/videos/948389635317577/

WYKER a développé le 1er algorithme de matching social autour d’événements musicauxRésultat : une application gratuite au design moderne et intuitif pour matcher avec ses amis sur des concerts et festivals.

Cliquez ci-dessous pour télécharger WYKER

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VPSTRAT

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail