H1Z1 sera bientôt disponible gratuitement sur PS4 !

H1Z1 sera bientôt disponible gratuitement sur PS4 !

H1Z1

Daybreak Games annonce aujourd’hui la sortie prochaine de H1Z1, le battle royale originel, sur PlayStation 4. La bêta ouverte débutera le 22 mai 2018. Une bande-annonce est dès à présent disponible :

La version PS4 de H1Z1 a été conçue spécifiquement pour cette console et se concentre sur les éléments cruciaux du genre battle royale. Le jeu comportera ainsi un nouveau système de progression pour les armes, une interface entièrement repensée ainsi que de nouvelles armes et de l’équipement.

« La version PS4 de H1Z1 est un concentré de battle royale. Nous avons ré-imaginé le jeu pour la PlayStation 4 et l’avons conçu pour accentuer ce qui rend le battle royale si amusant à jouer et à regarder, » déclare Terrence Yee, producteur de H1Z1, « Nous avons également modifié la jouabilité du titre pour conserver cette frénésie et ce divertissement propres au battle royale. »

Les contrôles PlayStation 4 de H1Z1 ont été pensés pour garder les joueurs braqués sur l’action. H1Z1 proposera ainsi un système d’équipement et un inventaire simplifiés. Un menu radial viendra aider les joueurs à sélectionner rapidement armes et grenades, tandis que la nouvelle interface délivrera les informations les plus importantes en un clin d’œil. De plus, le système d’artisanat a été retiré du jeu.

Pour mettre l’accent sur la mobilité, la version PS4 de H1Z1 introduira de nouvelles mécaniques de jeu. Tout d’abord, le rythme de propagation du gaz a été modifié pour accélérer l’avancée de la partie. Quant au système de largage, il a été amélioré pour maintenir les joueurs en mouvement et en combat.

Un nouveau système de progression des armes proposera aux joueurs de choisir entre six armes de niveau 1 au début du match. Il faudra ensuite choisir vers quel point de largage se diriger pour obtenir de meilleures armes et de l’équipement. Ces largages seront effectués sur toute la carte, et permettront aux joueur de récupérer leurs armes favorites de l’AK à l’AR, en passant par le KH43, le Marauder, le Combat Shotgun, le CNQ-09, le Scout Rifle ou encore le MK46. Le largage sera la façon la plus simple d’obtenir une armure améliorée qui donnera un bonus de vie.

Même si le largage sera la façon principale d’obtenir de l’équipement de meilleur niveau, des caisses spéciales contenant des armes de niveau 2 et 3 seront disséminées sur toute la carte. Certains joueurs qui adopteront une stratégie plus passive partiront peut être en quête de ces rares caisses, qui émettent un faible signal radio lorsque l’on s’en approche.

H1Z1 a été entièrement optimisé pour la PlayStation 4 et affiche 60 images par seconde sur PS4 Pro. La première phase de bêta fermée débutera ce mois-ci et les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur :https://www.h1z1.com/playstation4

Dès aujourd’hui et jusqu’au 22 mai 2018, les joueurs peuvent précommander (au prix de 23,33 euros) un pack H1Z1 rempli d’objets cosmétiques uniques qui seront débloqués au lancement de la bêta ouverte. Ils recevront également un thème dynamique au moment de l’achat. Les membres PlayStation Plus recevront quant à eux une remise de 20% sur leur précommande.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail