Harry Potter: Hogwarts Mystery est disponible sur iOS et Android !

Harry Potter: Hogwarts Mystery est disponible sur iOS et Android !

Harry Potter: Hogwarts Mystery

Jam City, un studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, est fier d’annoncer que le nouveau jeu mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlard) est disponible dès maintenant sur l’App Store et sur Google Play. Développé par Jam City en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlard) est le premier jeu mobile dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et goûter à la vie d’un élève de Poudlard. Le jeu est estampillé Portkey Games, le label de Warner Bros. Interactive Entertainment dédié à la création de titres inspirés par le monde magique de J.K. Rowling.

« Il est rare qu’une société de divertissement ait réellement la chance d’apporter de la magie dans le monde, et nous sommes enchantés de l’accueil déjà réservé au jeu par les fans de Harry Potter partout dans le monde » a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Jam City a travaillé sans relâche pour faire en sorte que les sorcières et sorciers en herbe puissent entrer à Poudlard sur leurs smartphones et leurs tablettes pour y entreprendre leur voyage magique. »

L’histoire de Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlard) se situe dans les années 1980. Dans le jeu de rôle, les joueurs créeront un avatar personnalisé de leur élève, participeront aux cours, apprendront des formules magiques, forgeront des amitiés ou encore des rivalités avec d’autres étudiants. Ils pourront également tout maîtriser, de la préparation de potions sous l’œil critique du professeur Rogue, à la métamorphose avec le professeur McGonagall à l’aide d’un système de sorts interactif. Enfin, ils prendront des décisions essentielles qui influenceront leur arc narratif au fur et à mesure des années passées à Poudlard et grandiront en tant que sorcière ou sorcier.

« Ma contribution à la création de Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlardfera énormément plaisir à mes petits-enfants » a déclaré Dame Maggie Smith, la voix du professeur McGonagall dans le jeu.

Les joueurs feront également la connaissance de certains personnages inédits comme Penny, une experte en potions réputée à Poufsouffle, Tulip, un farceur rebelle de Serdaigle, et Merula, un Serpentard au sombre passé. À mesure que les joueurs éclairciront le mystère de Poudlard, ils exploreront des lieux familiers comme le Chemin de traverse et Pré-au-Lard.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail