Hearthstone Global Games – Les votes sont ouverts !

Hearthstone Global Games – Les votes sont ouverts !

Hearthstone Global Games

Pour désigner les compétiteurs admissibles, Blizzard a retenu les neuf joueurs totalisant le plus de points de classement sur Hearthstone dans chacun des pays participants. Le meilleur compétiteur de chaque pays est qualifié d’office en tant que capitaine d’équipe, mais les fans d’esport pourront choisir les trois autres membres qui représenteront leur nation. Plus d’informations sur les votes sont disponibles dans cet article de blog ainsi que sur la page de vote officielle.

Les votes seront clos le 13 juin à 8h59 du matin et tous les votants recevront un paquet de cartes du Bois maudit (envoyé à une date ultérieure). Les joueurs pourront voter pour n’importe quel compétiteur admissible de leur pays, sauf si leur nation ne participe pas au tournoi, auquel cas ils pourront choisir un candidat pour n’importe lequel des 48 pays participants.

Le coup d’envoi du Hearthstone Global Games sera donné en juillet, marquant le début des hostilités pour les équipes qui tenteront de se couvrir de gloire devant le monde entier. De plus amples informations sur la structure du tournoi, le programme et les formats retenus, sont disponibles dans cet article.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail