Heroes of the Storm – Préparez-vous à la Mêlée Ouest du HGC aux IEM Katowice !

Heroes of the Storm – Préparez-vous à la Mêlée Ouest du HGC aux IEM Katowice !

IEM

La Mêlée Ouest du championnat du monde de Heroes of the Storm est de retour la semaine prochaine à Katowice, en Pologne, pour les Intel Extreme Masters (IEM) avec une dotation totale de 100 000 $ ! Cette année, l’Europe envoie 4 équipes disputer le tournoi, tandis que 4 équipes d’Amérique du Nord tentent de mettre fin au règne des Européens.

Après avoir remporté le trophée deux années de suite, l’équipe Team Dignitas, en tête des classements européens, espère réitérer l’exploit une troisième fois après d’excellentes performances pendant la saison. L’équipe est talonnée par Fnatic, en seconde place du classement européen. L’année dernière, Fnatic avait rendu coup pour coup lors d’une finale inoubliable face à Team Dignitas.

En plus de se couvrir de gloire, l’équipe gagnante offre une place supplémentaire à sa région pour le choc de mi-saison qui se tient plus tard dans l’année.

Rendez-vous vendredi 2 mars à partir de 11h00, heure de Paris. Pour en savoir plus sur les équipes qualifiées, le format du tournoi, les commentateurs et les diffusions prévues, consultez l’article officiel En route pour Katowice.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail