Hisense dévoile le smartphone Infinity H12 !

Hisense dévoile le smartphone Infinity H12 !

Infinity H12

 Le Hisense Infinity H12 est la nouvelle référence des smartphones milieu de gamme, disponible en 3 couleurs : Black Onyx, Rose Poudré, Bleu Saphir.

Design & Immersion : couleurs tendance et écran X-Infinity

L’écran X-Infinity de 6,19’’ HD+ Notch en verre trempé 2,5D occupe 88 % du smartphone.

Le design du Hisense Infinity H12 épouse les tendances des produits premium en proposant une structure unibody, une finition en verre trempé 2,5D et surtout la technologie d’écran In-cell combinant les différentes couches de l’écran tactile en une seule, qui permet un design plus fin et plus léger.

Les 3 couleurs disponibles, Black Onyx, Rose Poudré et Bleu Saphir, s’adapteront à tous les profils et goûts des utilisateurs.

Hisense fait le choix de permettre à ses utilisateurs de masquer le Notch à volonté en fonction de son utilisation.

Rendu photo digne d’un smartphone haut de gamme

Les prises de vue en environnement sombre sont grandement améliorées : d’une part, grâce au capteur Big Pixel de 1.25 μm, aidé par une ouverture de F1.8 qui va permettre de capter plus de lumière ; d’autre part, Hisense intègre l’algorithme ArcSoft. Le smartphone va prendre plusieurs photos et les fusionner afin de conserver les éléments les plus lumineux de chacune d’elle.

La qualité photo, critère principal d’achat d’un smartphone, est sublimée grâce à l’effet Bokeh (portraits parfaits en floutant l’arrière-plan).

Ces résultats sont rendus possibles grâce à une double caméra arrière de 12 MP et 5 MP, et d’une caméra selfie de 16 MP.

Smartphone Intelligent : IA, Face Unlock, Google Assistant

Hisense intègre l’intelligence artificielle dans son Infinity H12 afin d’aider l’utilisateur dans son utilisation du smartphone.

Coté photo, le Infinity H12 est capable d’identifier 120 scénarios dans 16 différentes catégories de paysages et situations. Les paramètres sont automatiquement ajustés pour un rendu photo optimal !

De plus, le Hisense Infinity H12 propose le Face Unlock afin de sécuriser son smartphone grâce à la reconnaissance de 194 traits du visage.

Enfin, Hisense fait le choix de démocratiser l’IA de Google en proposant un bouton dédié à Google Assistant : le Smart Button. Cela permet à l’utilisateur d’accéder à toutes les options Google : traduction, calendrier, notes et bien plus encore…

A l’envie de l’utilisateur, ce bouton peut être dédié au lancement de n’importe quelle application du smartphone.

En vrac : batterie longue durée, USB Type-C et Google Oreo

En complément, le Infinity H12 embarque une batterie très longue durée de 3 500 mAh, un USB Type-C, un son optimisé grâce aux algorithmes Dirac HD Sound et la dernière version de l’OS Google : Oreo

Caractéristiques :

Processeur : SDM450, Octa-core, 1,8 GHz

Ecran : 6,19″ HD+ Full Display

Caméra arrière : 12 MP + 5 MP

Caméra avant : 16 MP

Mémoire : 4 Go + 32 Go

Batterie: 3 500 mAh, Type-C

Smart Button

Face Unlock et Finger Print

OS : Android Oreo 8.1

Disponibilité : fin août 2018.

Prix estimé à la sortie : 259 €.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TEAM LEWIS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire