Human: Fall Flat est disponible en Coréen et Japonais !

Human: Fall Flat est disponible en Coréen et Japonais !

Human: Fall Flat

Curve Digital, éditeur plusieurs fois récompensé, et No Brakes Games, accompagné de sa horde de fans, sont fiers d’annoncer que Human: Fall Flat s’est écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires, toutes plateformes confondues.

Lancé début 2016 sur Steam, en Accès Anticipé, le jeu est rapidement passé en version commerciale sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. En novembre 2017, la version PC s’est vue enrichie d’un patch majeur introduisant un mode multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs, donnant une nouvelle impulsion de popularité à ce jeu d’exploration et de réflexion ultra fun et addictif.

Parallèlement à cet événement, la version PC de Human: Fall Flat vient de recevoir un nouveau patch 1.4, qui comprend le japonais et le coréen. Ce patch apporte également certaines améliorations et corrige divers bugs. Voir les notes de patch.

Depuis sa sortie en 2016, Human: Fall Flat bâtit son succès sur les péripéties hilarantes de Bob. Le jeu s’est ainsi faufilé dans le top 5 du Nintendo eShop en Europe, aux USA et au Japon, talonnant un certain plombier moustachu. Dans le même temps, sur le PlayStation Store américain, le jeu s’inscrit dans le top 10 des ventes du mois de décembre, apportant une note de fraîcheur et de rires au classement. Human: Fall Flat est aussi devenu l’un des jeux les plus joués sur Steam en 2018, et il rejoindra les soldes d’été Steam.

« Je suis impressionné par le fait que Human: Fall Flat ait su toucher le cœur d’autant de joueurs, et avec les versions japonaise et coréenne, le jeu pourra en atteindre encore davantage » a déclaré Tomas Sakalauskas, le développeur du jeu. « Savoir que le jeu a été développé en solo et qu’il compte aujourd’hui des millions de fans de par le monde est une chose tout bonnement incroyable. »

« Nous avons été époustouflés par l’accueil chaleureux offert à Human: Fall Flat en Asie » a déclaré Jason Perkins, responsable de direction chez Curve Digital. « Avec la sortie des versions coréenne et japonaise, nous espérons que les aventures de Bob seront synonymes d’innombrables heures de fun pour un maximum de joueurs du monde entier. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail