IN WIN dévoile le modding event ‘Mod in Taiwan’ !

IN WIN dévoile le modding event ‘Mod in Taiwan’ !

A l’occasion de la célébration de ses 30 ans, In Win Development Inc. Dévoile « Mod in Taiwan », un évènement de modding qui se déroulera du 27 au 29 mai 2016 avec huit équipes internationales. Les mods finaux seront exposés au stand In Win pendant le Computex 2016 (31 mai au 4 juin), au Taipei World Trade Center, Nangang Exhibition Hall, J-0606.

L’événement prendra place pendant trois jours au sein du complexe industriel d’In Win à Taoyuan, Taiwan (24h de modding au total). Les équipes pourront choisir parmi les thèmes suivants : militaire, médiéval ou spatial. Les huit teams seront représentés par l’Australie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, la Suède, la Chine ainsi que 2 équipes des États-Unis.

En tant qu’évènement compétitif en temps réel, les moddeurs recevront les mêmes opportunités que ce soit en matériels et en composants de la part d’In Win et de ses partenaires pour élaborer et créer leurs systèmes. Les vainqueurs seront sélectionnés à 30% par des votes en ligne, 40% par un panel de professionnels (In Win management et R&D), 20% par les partenaires d’In Win et 10% par un vote sur place au Computex. Trois équipes vainqueurs seront annoncées le 3 juin et recevront leurs gains et produits d’In Win et de ses partenaires. Il est possible qu’In Win sélectionne le mod vainqueur et le produise en tant qu’une édition spéciale du châssis de base.

In Win souhaite également présenter ses partenaires premium : ASUS Republic of Gamers, HyperX, Intel, Nvidia, EKWB et Bitspower water cooling.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: IN WIN dévoile le modding event ‘Mod in Taiwan’ !

Comments are closed.