Izneo devient le fer de lance de l’offre BD d’Orange !

Izneo devient le fer de lance de l’offre BD d’Orange !

Izneo

Izneo, service français pionnier de la bande dessinée digitale, intègre dès aujourd’hui les services offerts à la grande majorité des abonnés Orange Internet et/ou mobile, et sera disponible gratuitement et en illimité jusqu’au 4 avril 2018.

Au sein de ses applications iOS et Android et sur son site web, Izneo propose aux lecteurs, bédéphiles ou néophytes dans le riche univers de la bande dessinée, plus de 3000 albums de BDs, comics et mangas. Les héros les plus mythiques, tels que Gaston, Spirou, Boule et Bill, Thorgal Lucky Luke ou les Schtroumpfs, tiennent une place de choix au sein du catalogue, aux côtés d’albums récents : Largo Winch, Ariol, Mistinguette, Infinity 8… Les lecteurs les plus aguerris pourront également se plonger dans des lectures d’initiés : L’Incal, Le Chat du Rabbin ou encore Wakfu.

Une fois synchronisés avec le téléphone, la tablette ou l’ordinateur de l’utilisateur, ces œuvres sont disponibles hors connexion, permettant au lecteur de s’évader où et quand il le souhaite. De nombreuses fonctionnalités viennent optimiser l’expérience, à commencer par Eazycomics, fonctionnalité révolutionnaire et inédite rendant possible la lecture case-à-case la majeure partie du catalogue et offrant enfin un confort de lecture enfin adapté au support. La progression de la lecture est aussi mémorisée, permettant la reprise de la lecture là où elle avait été laissée, et ce même en changeant d’appareil.

« C’est un bond en avant pour Izneo, et, plus largement, pour la bande dessinée numérique. », déclare Luc Bourcier, CEO d’Izneo. « C’est aussi une chance formidable pour les abonnés d’Orange de pouvoir lire et relire plus de 3000 albums avec les plus grands héros de la BD. »

A compter du 5 avril 2018, les abonnés Orange pourront prolonger l’expérience en souscrivant à l’option Izneo by fnac au prix de 9,99€/mois sans engagement.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire