Jabra – L’hiver approche… Et ce n’est pas une raison pour arrêter le sport !

Jabra – L’hiver approche… Et ce n’est pas une raison pour arrêter le sport !

Jabra

L’automne est déjà là et il est temps de se préparer aux soirées cocooning, à boire du chocolat chaud et à regarder nos séries préférées. Bref, l’hiver arrive accompagné de la pluie, de la neige, du vent et des averses… Il est difficile de trouver la motivation de garder la ligne et de faire de l’exercice avec ce temps imprévisible. La gamme de produits Jabra s’adapte à toutes les météos, vous permettant de rester en forme.

Le footing pluvieux et le joggeur – Jabra Elite Sport

La révolution de la technologie sans fil transforme votre footing quotidien. Plus d’excuses pour ne pas tenir la distance !  Avec 13,5 heures d’autonomie, le Jabra Elite Sport ne s’arrêtera jamais avant vous. Il évaluera votre rythme cardiaque et vous donnera le feu vert pour le sprint final. Si vous faites partie de ceux qui aiment courir dans l’air frais, au bord d’un canal, dans un parc ou même dans la rue, vous avez surement déjà été surpris par la pluie… Excellente nouvelle, le Jabra Elite Sport résiste à l’eau. Bonne course !

Accros aux sports d’hiver et aux sports extrêmes – Jabra Pulse

Ecouter de la musique à fond en dévalant les pistes n’est certainement pas recommandé. Cependant une petite musique de fond pour se rendre au restaurant d’altitude peut vous permettre de décompresser après une intense journée de ski. Que vous soyez un fan de patinage, un amateur d’escalade ou un adepte du ski de fond, le Jabra Pulse sera votre meilleur compagnon.

Se protéger du froid – Jabra Coach

Dès le mois de novembre, il est probable que vous optiez pour un entrainement en intérieur à la salle de sport, à l’abri du froid. Lors des longs après-midis d’hiver, votre playlist préférée sera essentielle pour vous motiver à vous rendre à la salle. Parce qu’il porte bien son nom, le Jabra Coach vous coachera grâce à son application, conçue pour créer des entrainements personnalisés ou sélectionner des entrainements préprogrammés. Enfilez votre legging favori, lancez votre playlist et votre coach perso, et c’est parti !

Mettez vos oreilles à l’abri – Jabra Move

Si tous les matins d’hiver ne sont pas synonymes de pluie ou de neige, nous nous souvenons tous de ce vent glacial et perçant qui s’engouffre sous notre équipement de running. Le Jabra Move est le bon choix pour garder vos oreilles au chaud lors d’un entrainement court ou d’une longue promenade pour profiter d’un peu de soleil. Doté de 8 heures d’autonomie en mode actif et de 12 jours d’autonomie en mode veille, le Jabra Move vous permet d’écouter entièrement le dernier album que vous avez téléchargé.

Maintenant que votre équipement est complet, vous n’avez plus qu’à trouver le programme d’entrainement qui vous convient.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire