Jodie Dreams découvre Staxel !

Jodie Dreams découvre Staxel !

Staxel

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 319e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 319e numéro, Jodie Dreams découvre Staxel !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Staxel est un jeu d’agriculture en Sandbox qui est actuellement en développement. Occupez vous de votre ferme et améliorez le village par vous-même ou demandez de l’aide à vos amis via le mode multijoueur pour faire une ferme prospère!

Découvrez la vie au village

En tant que nouvel arrivant, on attends beaucoup de vous. Le village est rempli de toutes sortes de personnages hauts en couleurs à rencontrer et lier des amitiés. Bien sûr, ils pourraient avoir des faveurs à vous demander, mais les aider rapportera des récompenses inattendues ! Lorsque vous ne traînez pas avec les villageois ou que vous travaillez à la ferme, vous pourriez poursuivre un nouveau passe-temps, compléter l’une des nombreuses collections, dépenser votre argent durement gagné dans les magasins locaux ou travailler sur les améliorations au village. Vos nouveaux voisins apprécieront certainement votre aide!

Entretenez votre ferme

Plantez vos racines et installez-vous dans votre vie en tant que nouveau fermier du village. En commençant avec une vieille maison délabrée et des terres envahies par la nature, c’est à vous de faire tourner cet endroit. Plantez des graines, prenez soin de vos cultures ainsi que de vos animaux et développez des améliorations dans votre ferme. N’oubliez pas : si vous prenez soin de votre ferme, elle prendra soin de vous!

Personnalisez votre Sandbox

Staxel prends place dans un monde Sandbox basé sur le voxel. Vous pouvez modifier votre environnement de la manière que vous souhaitez, et avec un choix riche de matériaux dans le jeu et une approche simple et facile pour les moddeurs, vous pourrez vraiment créer votre propre monde unique. Allez vous agrandir le village en gardant son charme rustique, ou prendre une toute autre direction ? Peut-être quitterez vous le village pour vous concentrer sur vos propres projets ? Cela ne dépendra que de vous, et votre créativité n’est que l’outil pour le faire !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail