Jodie Dreams joue à Saints Row: The Third !

Jodie Dreams joue à Saints Row: The Third !

Saints Row: The Third

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 279e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 279e numéro, Jodie Dreams joue à Saints Row: The Third !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , EmmaanyoneAmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Quelques années après le triomphe de Stilwater, les Saints sont très connus grâce à l’entreprise Ultor conquise à Stilwater : vestimentaire, boissons énergétiques, figurine à l’effigie de Johnny Gat (devenu un héros depuis le précédent volet), etc … Mais lorsque le chef des Saints, Johnny Gat, Shaundi et Josh Birk braquent une banque en ignorant que la banque appartient au Syndicat, une grande société de la pègre, capture le chef, Gat et Shaundi. Dans l’avion, le Syndicat se présente. On apprend que le dirigeant est Philip Loren, un Belge. On apprend également que Viola et Kiki DeWynter, sœurs jumelles, sont les secondes de Loren. Il leur propose un marché : leur laisser la vie sauve si elles leur donnent 66 % de leurs profits (Et ce, avant les taxes évidemment). Bien entendu, les Saints vont explicitement refuser et déclarer une nouvelle guerre de gang, cette fois-ci à Steelport. Dans ce jeu, il y a des éléments de science fiction. Comme des clones, des humains génétiquement modifiés ou des armes et engins futuristes.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail