Jodie Dreams joue à Wakfu !

Jodie Dreams joue à Wakfu !

Wakfu

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 290e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 290e numéro Jodie Dreams joue à Wakfu !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , Emmaanyone , AmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

En route pour l’aventure

Embarquez pour le Monde des Douze et plongez dans la grande aventure de WAKFU, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur à l’univers original, où combat tactique rime avec humour et action (si, si, ça rime !).Partez à l’ascension du Mont Zinit sur les traces d’Ogrest, l’ogre responsable du cataclysme qui a dévasté le monde, ou tracez votre propre chemin sur les archipels en reconstruction.

Devenez guerrier, politicien, commerçant ou artisan, mais surtout n’oubliez pas… Dans WAKFU, tout dépend de vous !

Incarnez 16 classes originales
Du Steamer, saboteur robotisé, au chasseur de trésors Enutrof, du Roublard maniaque des explosifs au Xélor maître du temps, trouvez votre personnage idéal parmi 16 classes originales.

Chacune d’elle a des sorts et des spécialités uniques, dont l’évolution dépend de votre façon de jouer !

Combats tactiques au tour par tour
Dans WAKFU, les combats se déroulent au tour par tour.
Planifiez votre stratégie et coordonnez vos efforts avec vos coéquipiers pour vaincre les créatures les plus sournoises du Monde des Douze. Votre personnage possède de nombreuses caractéristiques, à vous de choisir votre voie pour devenir le plus fort et pour récolter un max de butin à la fin de chaque combat…

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail