La beta de Call of Duty : Black Ops III est disponible sur PS4 !

La beta de Call of Duty : Black Ops III est disponible sur PS4 !

L’heure de la très attendue Beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III a sonné sur PlayStation 4.  Dès aujourd’hui, les joueurs PS4 ayant obtenu un code pour la Beta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III pourront tester en avant-première le gameplay multijoueur de Treyarch. De nouvelles cartes, modes, « Spécialistes », personnalisation d’armes, ainsi que le système de progression et le tout nouveau système basé sur l’instantanéité et l’enchaînement de mouvements seront disponibles jusqu’au 23 août sur PS4, les autres plateformes suivront. Les joueurs sont encouragés à partager leurs impressions sur la Beta directement à l’équipe du studio:

https://activision.allegiancetech.com/cgi-bin/qwebcorporate.dll?idx=ET2VTC.

Le blog de Treyarch proposera des mises à jour tout au long de la Beta au fur et à mesure du déroulé des évènements.

« Nous avons mis tout notre cœur et notre âme dans Black Ops III, nous efforçant à développer l’expérience la plus riche et complète pour les joueurs de Call of Duty. Nous sommes impatients que les fans puissent jouer au multijoueur afin de nous partager leurs commentaires et être ainsi certains de proposer la meilleure expérience en novembre » explique Mark Lamia, Directeur du studio Treyarch. « Avec le nouveau système de mouvements fluide et précis, l’introduction de Spécialistes et un tout nouveau système de personnalisation des armes, le contenu de la Beta multijoueur est incroyable, et ce n’est que le début ».

La Beta de Call of Duty: Black Ops III ne représente qu’une petite partie de la version complète du jeu. Les fans jouant à la Beta pourront essayer trois cartes qui permettront plusieurs styles de jeu, et profiter des combats explosifs qui tirent parti du tout nouveau système basé sur l’instantanéité et l’enchaînement de mouvements, un armement perfectionné, un nouveau matériel, et bien plus encore.

Sept modes de jeu seront révélés pendant la Beta, notamment les préférés des fans et peut-être même quelques surprises. De plus, les participants à la Beta pourront jouer avec deux nouveaux Spécialistes en plus des six autres déjà révélés.

La Beta contiendra également la personnalisation d’armes avec notamment les fonctionnalités « Créer une classe » et l’« Atelier » (L’Atelier ne sera pas disponible dans la version PC de la Beta), ainsi que le système de progression incluant les armes, « Séries de points » et l’équipement (toute progression sera remise à zéro à la fin de la Beta).

« La relation entre SCEA et Activision continue à se développer, nous permettant de proposer un contenu pour les fans de PlayStation avant toutes les autres plateformes. » explique Adam Boyes, vice-président relations éditeurs et développeurs, Sony Computer Entertainment America. Call of Duty Black Ops III qui continue à redéfinir l’expérience multijoueur semble fantastique, et je suis ravi que les fans puissent le découvrir d’abord sur PlayStation 4 ».Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: La beta de Call of Duty : Black Ops III est disponible sur PS4 !

Comments are closed.