La compétition E-Sport arrive sur Zula en Europe

La compétition E-Sport arrive sur Zula en Europe

Zula

IDC/Games & Turtle Entertainment, fondateur et organisateur de l’ESL, annoncent aujourd’hui que Zula Europe va être ajouté à la liste des jeux dans l’ESL. Les compétitions prendront le format classique de l’ESL, OPEN & Go4 et une Ladder 5v5 hebdomadaire et mensuelle avec des récompenses qui seront annoncées prochainement.

La première compétition aura lieu le 4 février lors de laquelle se déroulera une compétition sans classement suivie d’une ladder les semaines suivantes. Le site internet de la compétition est déjà activé sous le lien suivant : https://play.eslgaming.com/zula/europe/.

Les joueurs peuvent télécharger le jeu sur http://fr.idcgames.com/zula/ et se préparer aux compétitions.

Zula a été conçu pour obtenir le meilleur environnement compétitif dans le domaine de l’e-sport. En Turquie, pays d’origine des créateurs du jeu, il y a déjà beaucoup d’équipes et de joueurs concourant chaque jour au plus haut niveau. Actuellement, ce FPS figure parmi les jeux les plus populaires du genre.

Zula est un FPS free-to-play. Dans Zula, les joueurs découvriront des lieux uniques tels qu’Istanbul, le nord de l’Irak, Paris, des favelas du Brésil, des endroits du Moyen-Orient ou du détroit du Bosphore, tout cela dans des cartes à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour le moment, 10 cartes sont disponibles et chacune d’entre elles ont leurs propres particularités et offrent un challenge unique. Grâce à ses graphismes réalistes, le joueur sera totalement immergé dans ce monde .

Les joueurs peuvent choisir d’intégrer une des deux factions de combattants : Zula, un groupe de combattants considéré à tort comme un syndicat du crime organisé et Gladio, une force paramilitaire internationale ayant infiltré presque toutes les organisations militaires du monde.

zr7QgPa

Le jeu a différents modes de jeu. Match à mort par équipes, Capture de drapeau, Chacun pour soi ou Avis de recherche. Il y a 16 personnages jouables inspirés des héros de la télévision et ayant leur propre histoire personnelle. Pour donner au jeu une sensation de réalité, les tenues et équipements sont inspirés de vrais éléments paramilitaires. De plus, les joueurs pourront choisir parmi plus de 150 armes en plus de celles qui seront ajoutées petit à petit.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail