La seconde bêta fermée de Battlecrew Space Pirates débute !

La seconde bêta fermée de Battlecrew Space Pirates débute !

Battlecrew Space Pirates

DONTNOD ELEVEN invite dès aujourd’hui les amateurs de shooter à prendre part à la seconde bêta fermée de son nouveau titre compétitif multijoueur, BATTLECREW Space Pirates. Cette  nouvelle phase de tests est accessible en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord à partir d’aujourd’hui à 17h (CET) jusqu’au 22 janvier à 17h (CET). La bêta fermée inclut deux modes multijoueurs dont le Team Deathmatch 2v2, disponible en exclusivité, ainsi que la possibilité de créer des escouades.

Les joueurs incarnent les pirates les plus cools et charismatiques de la galaxie dans un univers unique et décalé ! Chaque personnage possède des caractéristiques et compétences qui lui sont propres.

Les joueurs ont accès à deux modes de jeu à travers cinq maps uniques. Dans le mode Gold Rush, jouable à huit, deux équipes de quatre joueurs tenteront de voler un maximum d’or ! Il s’agit d’un mode où la maitrise des compétences de chaque personnage du jeu, la communication et la coopération en équipe sont clés ; que les meilleurs Space Pirates gagnent ! Dans le mode Team Deathmatch, les joueurs s’affrontent en 2 contre 2 ; l’objectif est de pulvériser un maximum de pirates ennemis pour remporter la partie.

360BATTLECREWSpacePirates-Screen002 360BATTLECREWSpacePirates-Screen003

DONTNOD ELEVEN introduit une nouvelle fonctionnalité géniale permettant de créer sa propre escouade. Les joueurs peuvent désormais inviter leurs amis pour former un équipage de pirates de l’espace et partir ensemble à la conquête du monde de BATTLECREW Space Pirates !

Ils auront également l’opportunité de s’affronter en mode Team Deathmatch, mode qui sera disponible en exclusivité durant cette bêta fermée. Une fois le jeu sorti en accès anticipé sur Steam, ce mode ne sera pas disponible immédiatement mais ajouté via une mise à jour gratuite.

Les joueurs sont invités à visiter le forum officiel BATTLECREW Space Pirates pour partager leurs expériences, leurs avis et signaler tout bug qu’ils auraient pu rencontrer en jeu : http://steamcommunity.com/app/411480

Le premier projet de DONTNOD ELEVEN, BATTLECREW Space Pirates, est actuellement prévu pour une entrée en accès anticipé sur Steam en janvier 2017. La seconde bêta du jeu débute aujourd’hui et se termine le dimanche 22 janvier à 17h.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: La seconde bêta fermée de Battlecrew Space Pirates débute !

Comments are closed.