La Xbox One fait son show à la Paris Games Week !

La Xbox One fait son show à la Paris Games Week !

La Xbox One sera à l’honneur du 28 octobre au 2 novembre 2014 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris à l’occasion de la Paris Games Week !

Tout l’univers de la Xbox One sera au rendez-vous pour que les visiteurs profitent d’une expérience de jeu et de divertissement unique. Au total, plus de 400 consoles Xbox seront mises à la disposition des visiteurs pour qu’ils s’essayent au meilleur du jeu vidéo dernière génération.

Du jeu, du jeu et encore du jeu !

Sur le stand Xbox, les visiteurs pourront découvrir en exclusivité les jeux les plus attendus de cette fin d’année dont :

 Halo: The Master Chief Collections (343 Industries, Microsoft Studios)
 Sunset Overdrive (Insomniac Games, Microsoft Studios)
 Quantum Break (Remedy Entertainment, Microsoft Studios)
 ScreamRide (Frontier Developments, Microsoft Studios)
 Forza Horizon 2 (Playground Games, Turn 10 Studios, Microsoft Studios).
 Ori and The Blind Forest (Moon Studios, Microsoft Studios)
 Evolve (Turtle Rock Studios, 2K)
 FIFA 15 (EA SPORTS, Electronic Arts)
 Call of Duty Advanced Warfare (Sledgehammer, ACTIVISION)

Les développeurs d’un des jeux les plus attendus de 2015, Quantum Break, seront en outre disponibles pour des sessions d’échanges le Mercredi 29 Octobre, toute la journée.

Le stand Xbox fera également la part belle aux développeurs indépendants issus du programme mondial ID@Xbox. Parmi les studios talentueux participant au programme, deux jeunes studios font rayonner le talent français dans le monde entier et présenteront, pour la première fois et en exclusivité lors de la Paris Games Week leurs dernières créations :

 Dungeon of the Endless, un jeu de stratégie à la direction artistique à la fois rétro et originale créé par Amplitude Studios, studio de développement spécialisé dans les jeux de PGWstratégie et le développement communautaire participatif.
 Anarcute, un jeu ludique qui s’appuie sur un design espiègle créé par Anarteam, studio indépendant fondé par des étudiants de l’école Sup Info Game, vainqueurs du programme français Imagine Cup 2014 et finalistes Imagine Cup à Seattle en 2014
Au final, plus de 10 jeux indés issus du programme ID@Xbox seront jouables, dont : Escapists, Overruled, #IDARB, Knight Squad, Lovers in a Dangerous Spacetime, Pneuma et donc Anarcute ainsi que Dungeon of the Endless.

L’aventure continue sur scène… et se terminera en apothéose avec la finale de l’ESWC

Le stand Xbox sera LE lieu incontournable de tous les joueurs présents à la Paris Games Week cette année. Au-delà des présentations de The Division, Call of Duty Advance Warfare, Assassin’s Creed Unity, se dérouleront des tournois et animations sur FIFA 15 en présence de célébrités et youtubers ;

La meilleure équipe Française sur Call Of Duty, Vitality, réalisera des démos et dédicaces sur scène.

Enfin, le salon accueillera cette année encore la finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéos (ESWC). Evénement e-sport de l’année, la finale internationale de l’ESWC verra s’affronter les meilleures équipes venues du monde entier qui joueront l’intégralité des compétitions console sur Xbox One.

« Nous sommes ravis d’être présents cette année encore à la Paris Games Week. Nous donnons rendez-vous à tous les joueurs sur notre stand pour découvrir les jeux les plus attendus sur Xbox One. Avec FIFA15, Evolve, CoD Advanced Warfare ou bien encore Halo : the Master Chief Collection, seul le stand Xbox mettra en avant autant de titres phares de cette fin d’année. » déclare Hugues Ouvrard, Directeur de la division Xbox France.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail