Lara Croft débarque dans Final Fantasy Brave Exvius !

Lara Croft débarque dans Final Fantasy Brave Exvius !

Final Fantasy Brave Exvius

Pour célébrer la sortie prochaine du film TOMB RAIDER (dans les salles le 16 mars), Square Enix Ltd., envoie sa chasseuse de trésors emblématique dans le RPG à succès, Final Fantasy Brave Exvius, à partir du 9 mars et pour une durée limitée.

Du 9 au 22 mars, tous les joueurs pourront ajouter Lara Croft du jeu d’action et d’aventure Lara Croft et le Temple d’Osiris à leur équipe. Les joueurs doivent terminer le premier niveau de l’événement, ou réunir des bonus de connexion quotidienne afin d’obtenir l’héroïne. Les bonus de connexion quotidienne, disponibles du 9 au 21 mars, récompenseront généreusement les joueurs avec des prix qui incluent un ticket d’invocation 10+1 et des lapis.

Ce nouvel événement de collaboration donnera aux joueurs l’occasion d’affronter le boss Apep au cours du raid Lara Croft et le Temple d’Osiris. De plus, les personnages de Final Fantasy Brave Exvius prendront l’apparence des personnages de Lara Croft et le Temple d’Osiris, y compris Explorer Aileen, Divine Soleil et Pharaoh Abe, qui seront disponibles pour une durée limitée par le biais d’invocations gacha.

Plusieurs mises à jour auront également lieu pendant l’événement de collaboration. À partir du 6 mars, les nouveaux joueurs pourront acquérir Ashe 5 lors de l’invocation gacha du tutoriel, obtenir Lightning 5 en tant que récompense lors de la quête de débutant, et plus encore.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’ App Store, sur Google Play, et sur l’ App-Shop Amazon. Le jeu est disponible en six langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail