Le Digital Game’Manga Show revient les 7/8 mai à Strasbourg !

Le Digital Game’Manga Show revient les 7/8 mai à Strasbourg !

Le #DGStrasbourg revient pour une saison 2 sous le signe de l’évolution, l’animation et la découverte ! Pour cette seconde édition, ce sont plus de 20 000 visiteurs qui sont attendus.

Un seul objectif : Offrir un contenu dense sur l’ensemble des passions connexes des joueurs de jeux vidéo : Nouvelles technologies, Japanimation, E-sport, Pop Culture.

#DGStrasbourg s’articule autour de 4 thèmes !

Pop Culture

Comics, littérature, mode, série tv,  sciences fiction, Web Culture sont au programme avec la présence de très nombreux invités de renom. Partagez vos passions aux contacts de professionnels et associations qui animeront le salon ! L’occasion aussi de repartir avec un souvenir de l’événement !

La Gaming Area

Le DGS s’annonce comme le deuxième salon Jeu Vidéo de France avec plus de 180 espaces de jeu, présentant le dixième art sous toutes ses facettes : éditeurs, constructeurs, studios indépendants, le tout sur console, PC, tablettes. L’E-sport sera au rendez-vous avec le Game’Athlon et un événement League of Legends !

 La Digital Area

Venez découvrir les nouvelles technologies etinnovations de demain via les start-up françaises et les grands noms : Robotique, Réalité Virtuelle, Impression 3D, objets connectés, … Sans omettre le Crowdfunding et les porteurs de projets. Plongez dans les pratiques de demain !

Japon et Mang’Animation

La grande communauté alsacienne fan de japanimation découvrira un subtil mélange entretraditions et nouveautés présentant la culture japonaise sous toutes ses formes. L’occasion de rencontrer des acteurs et artistes de ce pays ainsi que de participer aux European Cosplay Awards, le grand concours Cosplay du DGS ouvert à tous.

Premier Invité pour le Digital Game’Manga Show !
Le #DGStrasbourg est heureux d’annoncer la présence du célèbre Youtuber Frigiel pour les deux jours de la manifestation ! Youtuber depuis 2011, avec plus de 1 350 000 abonnés et un total de 1 500 vidéos réalisées, sa chaîne Youtube fait un carton auprès des fans de Minecraft, Kingdom Hearts, Resident Evil, The Last of Us, et bien d’autres jeux, toujours dans la joie et la bonne humeur. Il sera disponible pour des photos, dédicaces et rencontres avec sa communauté !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Le Digital Game’Manga Show revient les 7/8 mai à Strasbourg !

Comments are closed.