Le JT de AJV – N°22

Le JT de AJV – N°22

Notre nouvelle journaliste Angel, vous présente le vingt-deuxième numéro du JT de AJV, un JT qui est diffusé toutes les semaines sur notre site web. Aujourd’hui elle vous parlera de la NBA 2K14, de Dragon’s Prophet et de Call Of Duty Black Ops 2 !

INTRO

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour le JT d’actualitesjeuxvideo.fr ! Cette semaine un nombre important d’informations sont sorties, donc voyons ça de plus près !

http://actualitesjeuxvideo.fr/nba-2k14-partenariat-euroleague-basketball/

2K Sports et Euroleague Basketball ont annoncé un partenariat exclusif de plusieurs années qui permettra d’intégrer, pour la première fois, les meilleures équipes de la Turkish Airlines Euroleague à NBA 2K14, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée sur consoles de salons. Ce seront au total quatorze équipes qui seront jouables dans NBA 2K14, permettant aux fans de l’Euroligue de basket d’opposer leurs équipes locales aux plus grandes équipes de la NBA.

« Nous sommes ravis d’accueillir les meilleures équipes de l’Euroligue dans notre série NBA 2K, » commente Jason Argent, Senior Vice President of Sports Operations chez 2K.

« L’Euroligue de basket attire des fans passionnés, et nous sommes impatients de donner l’opportunité aux fans de prendre en mains les meilleures équipes d’Europe dans NBA 2K14. »

Les personnes qui précommanderont le jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3 recevront gratuitement le “King James Bonus Pack” le jour de la sortie du jeu. NBA 2K14 sera également disponible sur Xbox One et PlayStation 4 plus tard dans l’année.

http://actualitesjeuxvideo.fr/dragons-prophet-un-nouvelle-region-devoilee/

Les températures sont toujours en hausse, mais les joueurs de Dragon’s Prophet devront se préparer à des jours plus frais. La toute nouvelle région de Rudhiver et son climat hivernal les fera frémir alors que le mystérieux culte des Shax poursuivra ses sinistres plans de domination d’Auratia. Que ce soit dans les forêts les plus profondes, les tundras qui s’étendent à perte de vue ou les montagnes aux cîmes noyées dans les nuages, froid implacable et neiges éternelles seront les compagnons des braves aventuriers prêts à risquer leur vie dans les terres inhospitalières de Rudhiver. Non seulement, les joueurs devront s’aventurer dans des donjons inexplorés et faire face à de nouvelles créatures qui ont su s’adapter à l’environnement impitoyable, mais ils rencontreront également de nouveaux dragons époustouflants.

http://actualitesjeuxvideo.fr/call-of-duty-black-ops-ii-promet-de-la-vengeance-avec-son-nouveau-pack/

Call of Duty: Black Ops II Vengeancele troisième et épique pack de contenus téléchargeable pour Call of Duty: Black Ops II est disponible depuis le 2 Juillet sur Xbox360 au prix de 1200 Points Microsoft. Le jeu au succès planétaire publié par Activision et le studio maintes fois récompensé Treyarch, ajoute un troisième pack DLC, Vengeance, à une saison déjà riche en action et en bonus. Call of Duty: Black Ops II Vengeance propose quatre nouvelles cartes variées qui seront un challenge même pour les joueurs les plus expérimentés :

– Cove

– Detour

-Rush

-Uplink

Dans « Buried », Treyarch étoffe encore les scénarios Zombies avec une approche inédite et surprenante. Les joueurs retrouvent de vieux personnages et vont en rencontrer de nouveaux alors qu’ils affrontent les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West. Ils auront à leur disposition un arsenal d’équipements et d’armes avec une nouveauté très spéciale – une arme si puissante qu’elle sera également disponible dans toutes les autres cartes Zombies de Call of Duty: Black Ops II : le Ray Gun Mark II.

CONCLUSION

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve dimanche prochain pour un nouveau JT d’actualitesjeuxvideo.fr ! Jusque-là jouez bien et surtout n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour suivre l’actu des jeux vidéo en temps réel !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail