Le LG OLED Canyon impressionne les visiteurs du CES !

Le LG OLED Canyon impressionne les visiteurs du CES !

LG OLED Canyon

L’installation unique et immersive LG OLED Canyon, utilisant la technologie flexible et impressionnante des écrans professionnels LG Electronics (LG), fait son effet auprès des visiteurs du CES® 2018, qui se tient cette semaine à Las Vegas. L’installation sinueuse de 27,4 mètres de long comprend 246 écrans LG OLED Open Frame concaves et convexes, offrant à des dizaines de milliers de visiteurs une expérience unique sur les merveilles de la nature.

La technologie LG OLED utilise des pixels auto-émissifs permettant de contrôler avec précision la luminosité et la qualité d’image. De plus, grâce à leur source lumineuse intégrée, les écrans OLED LG Open Frame sont très légers, fins et flexibles et offrent une solution totalement personnalisable aux entreprises pour un rendu artistique et un affichage numérique fonctionnel.

Le dispositif LG OLED Canyon accueille les visiteurs du CES sur le vaste stand LG, attenant à l’entrée principale du Las Vegas Convention Center. Il possède 90 écrans concaves et 156 écrans convexes Open Frame. Les visiteurs peuvent marcher à travers ce parcours de 28 mètres de long pour expérimenter des images époustouflantes produites par 2 milliards de pixels auto-émissifs OLED.

Cette incroyable expérience vidéo de merveilles naturelles, telles qu’une forêt, un glacier, une chute d’eau, ou encore une tempête de neige est renforcée par un son immersif Dolby Atmos, qui est également inclus dans les télévisions LG OLED 2018 à destination du marché grand public.

La technologie LG OLED a permis de créer une nouvelle catégorie d’écrans haut de gamme offrant des images impressionnantes allant du noir absolu aux couleurs les plus intenses, même depuis différents angles de vue, contrairement aux écrans LCD et LED. Grâce à leur capacité d’allumer ou d’éteindre complètement chaque pixel, les écrans LG OLED donnent vie aux couleurs comme jamais auparavant, tout en créant un taux de contraste infini conçu pour un contenu très dynamique.

Les visiteurs du CES pourront tester en personne le dispositif LG OLED Canyon au stand LG 11100, situé dans le Central Hall du Las Vegas Convention Center.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire