Le Paressor menace les joueurs de Guild Wars 2 !

Le Paressor menace les joueurs de Guild Wars 2 !

ArenaNet est fier d’annoncer aujourd’hui que la deuxième aile du premier raid de Guild Wars 2: Heart of Thorns est désormais disponible. À mesure que les joueurs s’aventureront dans la jungle, ils découvriront qu’une étrange énergie magique a donné naissance à une gigantesque créature ensommeillée — le Paressor ! C’est probablement la première fois qu’un boss de raid est autorisé à s’endormir pendant ses heures de travail ! Ce paisible habitant de la forêt peut sembler inoffensif pendant qu’il somnole dans son coin, mais les joueurs qui auront le malheur de le réveiller seront au premier rang pour se rendre compte de l’étendue de sa colère.

Une étrange énergie magique se déchaine dans la Jungle de Maguuma… et de nouveaux dangers apportent de nouvelles récompenses ! En effet, les joueurs qui émergeront victorieux de cet affrontement mythique remporteront des armes, des skins, mais aussi un familier Mini Paressor !

Participer à un raid dans Heart of Thorns est une expérience à part, typique de Guild Wars 2, qui met en avant tout ce qui différencie ce MMO des autres : de son système de combat à la grande variété de composition des équipes grâce au soin universel.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail