Lenovo poursuit son engagement dans l’e-sport !

Lenovo poursuit son engagement dans l’e-sport !

Lenovo

Déjà partenaire de la compétition de e-sport ESL Pro League, Lenovo continue de s’impliquer fortement dans l’e-sport non seulement avec ses produits Legion, mais notamment à travers sa présence à la Paris Games Week et son soutien à l’équipe, Counter Strike : Global Offensive de *aAa* -against All authority.

Partenaire de *aAa*

Lenovo annonce un nouveau partenariat dans l’e-sport en soutenant l’équipe Counter Strike : Global Offensive de *aAa* -against All authority. À travers cette collaboration, l’équipe pourra notamment s’entrainer sur les produits de sa gamme Legion, dédiée au gaming. Objectif : lui permettre de gagner le maximum de tournois et championnats.

L’équipe pourra ainsi continuer sur sa lancée et compléter son palmarès déjà plus que respectable puisqu’elle est championne du monde Quake, Unreal Tournament, PES,  Street Fighter IV,WoW et Shootmania, vice-championne du monde League of Legends, et championne de France Quake,Unreal Tournament, Battlefield 2, Battlefield 3, Warcraft III, Street Fighter IV, Trackmania, Starcraft II, Dota 2, Shootmania et FIFA.

Ce partenariat s’inscrit par ailleurs dans la continuité de l’engagement de Lenovo dans le Gaming et l’e-sport en particulier, en parallèle de son soutien à l’ESL Pro League. Il illustre l’approche du secteur par Lenovo qui appuie l’évolution de ses produits sur les retours d’expériences des joueurs et utilisateurs.

Paris Games Week : rendez-vous Hall 3 – espace ESL

Lenovo sera présent à la Paris Games Week, l’événement majeur du gaming en France qui se déroule Porte de Versailles du 1er au 5 novembre prochain, en partenariat avec ESL. Sur son stand, situé dans le Hall 3, Lenovo présentera sa gamme Legion et accueillera les membres de l’équipe *aAa* qui viendra à la rencontre de ses fans et de la communauté Legion. Le stand sera également le lieu de rencontres, d’échanges, de tests produits et de compétitions entre professionnels et amateurs reconnus de l’e-sport.

Lenovo et le gaming à travers la gamme Legion

Acteur majeur des nouvelles technologies, Lenovo présentera sur son stand les nouveaux produits de la gamme Legion. Les visiteurs y retrouveront entre autres les écrans full-HD intégrant les dernières technologies HDR, tours PC VR-ready ultra-puissantes, et bien sûr les portables Legion Y720 et Legion Y920 conçus spécifiquement pour les jeux, tous conçus pour offrir les meilleures performances et une expérience immersive du jeu.

Avec ces nouveautés, Lenovo a entendu et intégré les remarques et retours d’expérience de la communauté gaming en général et de l’e-sport en particulier, qui se concentraient tous sur la vitesse et performance comme priorités n°1.  La Paris Games Week sera l’occasion pour Lenovo de continuer ce dialogue et d’intégrer les différents avis dans la définition de ses produits.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail