Les finales européennes des LCS se dérouleront à l’ AccorHotels Arena !

Les finales européennes des LCS se dérouleront à l’ AccorHotels Arena !

LCS

Après plusieurs semaines de compétition, les finales des League of Legends Championship Series Europe (LCS EU) auront lieu les 2 et 3 septembre à l’AccorHotel Arena de Paris.

Le premier tour des Playoffs les 19 et 20 août dernier a laissé place au quatuor qualifié en demi-finale des LCS, qui aura lieu les 26 et 27 aôut en Allemagne. Il s’agit des équipes Fnatic, G2H2K et Misfitsqui assurent d’ores et déjà leur présence pour les finales à l’AccorHotels Arena. Deux français seront en lice lors de ces confrontations : Steven «Hans sama» Liv des Misfits et Paul «sOAZ» Boyer des Fnatic, qui auront le privilège de représenter leur pays.

Très attendue par tous les publics, l’ambiance lors des LCS Europe 2017 promet d’être grandiose pour le plus grand plaisir des fans.

Romain Bigeard, leader de l’équipe Unicorns of Love (éliminée en quart), sera présent durant ces finales et compte mettre à contribution sa bonne humeur et son humour pour promouvoir cet événement européen et toute cette effervescence autour de l’e-sport.

Informations pratiques :

Dates : 2 et 3 septembre 2017

Lieu : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

Billetterie : La billetterie est ouverte, rendez-vous sur AccorHotels Arena.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail