L’ISEFAC participe à la Paris Games Week 2017 !

L’ISEFAC participe à la Paris Games Week 2017 !

ISEFAC

Ecole des bachelors spécialisés, l’ISEFAC Bachelor sera présente à la Paris Games Week 2017 dans le cadre du Bachelor 100% e-Sport et Gaming, ouvert à la rentrée 2017. Le groupe ISEFAC se veut une nouvelle fois à l’avant-garde des réalités du monde de la formation mais aussi très proche des attentes de ses étudiants, comme il s’applique à le faire chaque année.

L’année 2016 a révélé le monde du e-Sport, reconnu officiellement comme un sport à part entière dans le projet de loi présenté pour une République numérique au Sénat. Avec aujourd’hui plus de 850 000 joueurs amateurs et professionnels dans le pays et plus de 4 millions de téléspectateurs, le jeu professionnel séduit par sa diversité de public et par l’émergence de nouveaux métiers.

Pour Siham Ben Salem, directrice du groupe ISEFAC :

« L’univers du gaming bouscule les codes, oblige les écoles à se renouveler sans cesse pour former aux métiers de demain. Nous avons une nouvelle fois relevé le défi dès la rentrée 2017 avec l’ouverture de notre Bachelor e-Sport et Gaming ! »

Au cœur de l’organisation nationale ou internationale des événements, le jeune diplômé de l’ISEFAC Bachelor travaillera en étroite collaboration avec les éditeurs, les clubs et les sponsors pour assurer la promotion des joueurs et des marques partenaires de l’évènement (Mise en place de tournois et compétitions, promotion digitale, animation des communautés).

Pour cette 1ère participation, l’ISEFAC Bachelor organise plusieurs conférences et animations sur son stand.

Prenez le temps de découvrir notre programme :

  • Conférence « L’économie du sport électronique », animée par Romain Tixier, Fondateur de l’agence Esport Strategy, le jeudi 2 novembre 2017, de 10h à 13h.
  • Conférence « La médiatisation du e-sport », animée par Louis Lemeillet, Sales & Marketing Director Chez O’Gaming,le vendredi 3 novembre 2017.

Et bien d’autres animations et gaming sessions vous attendent sur notre stand.

Plus d’informations :

Site web : https://www.isefac-bachelor.fr/

Page bachelor : https://www.isefac-bachelor.fr/bachelor/esport-et-gaming/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail