MapleStory prépare Halloween avec des événements spéciaux !

MapleStory prépare Halloween avec des événements spéciaux !

MapleStory

Nexon rhabille ses joueurs pour l’automne avec l’arrivée d’une série d’événements spéciaux en pagaille pour MapleStory, son MMORPG en parallaxe qui sévit depuis près de quinze ans. Le jeu de rôle très orienté action ne ratera évidemment pas Halloween avec la mise à jour Midnight Monster Bash, fêtera également Thanksgiving et organisera une nouvelle édition du Maple Music Festival. Les festivités commencent la semaine prochaine !

  • (Nouveau) Hallowkitty’s Halloween Bash

Date de l’événement : du 24 octobre au 7 novembre

Ce nouvel événement invite les joueurs à récupérer des bonbons d’Halloween pour gagner des récompenses et combattre une citrouille géante ! En cas de victoire, le joueur peut s’assoir sur le trône spécial « Trick or Treat », et ainsi faire gagner des bonbons aux autres joueurs qui viendront cliquer dessus, dans la limite des stocks disponibles. Les plus fournis se fraieront une place sur le classement en ligne et recevront des récompenses uniques, comme le familier Cat-O-Lantern qui gagne en niveau grâce à ces succulentes friandises ou des boosts temporaires.

Trick or Treat 1a

  • Madhouse Dungeon

Dates de l’événement : du 18 octobre au 14 novembre

Dans cet hôpital hanté, les nombreuses pièces à explorer regorgent de puzzles à résoudre en temps limité, de preuves à trouver pour percer les mystères de ce lieu étrange et de monstres horribles à terrasser.

  • Murgoth Dungeon

Dates de l’événement : du 18 au 31 octobre

Les joueurs affrontent des ennemis redoutables basés sur les cinq jobsde MapleStory (Guerrier, Archer, Magicien, Voleur et Pirate)

  • Dark Lords of Darkness

Dates de l’événement : du 24 octobre au 14 novembre

Les joueurs collectent des talismans sur les dépouilles de leurs ennemis et les utilisent pour réussir d’autres quêtes, et gagner ainsi des totems rares.

Madhouse Dungeon

  • (Nouveau) Cat of All Trades

Dates de l’événement : du 7 au 28 novembre

Les joueurs peuvent décorer leur invocation Custom Kitty en réussissant certaines missions. Chasser des monstres, combattre des boss et explorer des zones permet d’augmenter le courage, la curiosité et l’endurance de son Custom Kitty, et donc d’affecter son apparence.

Cat of All Trades

  • Evénements de Thanksgiving

Dates des événements : du 7 au 28 novembre

Chasser les grosses dindes permet de gagner des objets à consommer ainsi que des équipements spéciaux de Thanksgiving. Collecter les œufs de dindes sur les monstres permet d’obtenir un familier, la Dinde, entre autres récompenses tandis que combattre la nourriture qui prend vie entraine le gain d’améliorations de statistiques.

Thanksgiving Food Fight 1b

  • Maple Music Festival

Dates de l’événement : du 24 octobre au 14 novembre

C’est la fête de la musique de MapleStory, qui se célèbre avec des minijeux : s’accroupir et éviter des obstacles dans un limbo endiablé, regarder un feu d’artifice ou encore réunir de la nourriture pour un barbecue. Tout un programme qui offre des Pièces MMF à échanger contre des récompenses spéciales, comme des trônes ou des équipements.

Maple Music Festival 1a

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire