Marshadow est le premier Pokémon à combiner les types Combat et Spectre !

Marshadow est le premier Pokémon à combiner les types Combat et Spectre !

Marshadow

Marshadow est le premier de tous les Pokémon à combiner les types Combat et Spectre. Capable de se camoufler dans les ténèbres à l’abri du regard des humains, son existence même relevait du mythe… jusqu’à aujourd’hui ! Marshadow peut plonger dans l’ombre de ceux qui passent près de lui et copier leurs forces et capacités. De plus, il compense la faiblesse du type Combat face au type Psy grâce à ses capacités de type Spectre !

Certaines parties de son corps prennent une couleur verte quand sa volonté de vaincre ses adversaires atteint son paroxysme. Clepto-Mânes est une puissante capacité physique inédite que seul Marshadow peut apprendre. Elle vole les augmentations de stats de la cible puis inflige des dégâts. Tournez la situation à votre avantage pour remporter la victoire !

Après avoir appris Clepto-Mânes, il peut utiliser sa capacité Z Fauche-Âme des Sept Étoiles à condition qu’il tienne une Marshadozélite, un Cristal Z qui ne peut être obtenu normalement dans le jeu. Davantage de détails sur ce Pokémon seront dévoilés ultérieurement, notamment la manière de récupérer ce Pokémon dans votre jeu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail