Mathilde Lacombe, Alphonse Areola, Cyprien et Gotaga deviennent les ambassadeurs des Samsung QLED !

Mathilde Lacombe, Alphonse Areola, Cyprien et Gotaga deviennent les ambassadeurs des Samsung QLED !

QLED

Samsung Electronics Co., Ltd. dévoile les quatre personnalités qui représenteront les téléviseurs QLED de la marque en 2018. Ces ambassadeurs ont été choisis parmi les influenceurs clés dans les domaines sur lesquels les téléviseurs Samsung QLED sont particulièrement référents : le design, le sport, les séries/divertissement et le gaming.

Dans le cadre de leur partenariat, ces influenceurs feront vivre leur expérience des téléviseurs Samsung QLED à leurs communautés, que ce soit lors d’événements et via leurs réseaux sociaux.

Pour l’année 2018, ce sont quatre ambassadeurs qui ont été retenus :

Mathilde Lacombe, cofondatrice de Birchbox, présentera sur son compte Instagram la façon dont les téléviseurs QLED 2018 s’intègrent à tous les intérieurs, notamment grâce au nouveau Mode Ambiant qui permet à l’écran de se fondre dans le décor.

Alphonse Areola, célèbre footballer français, gardien de but au Paris Saint-Germain et membre de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018, fera vivre à sa communauté les plus beaux moments de football, ainsi que sa passion pour le sport. Ses proches pourront suivre ses exploits lors de ses matches en ayant la sensation d’être au cœur de l’action grâce à la fluidité des images et au réalisme des couleurs que proposent les Téléviseurs QLED.

Cyprien Iov alias Cyprien, le youtuber n°1 en France avec 12 millions d’abonnés, à la fois réalisateur et acteur, a dévoilé le Q9F, tout dernier fleuron de la gamme QLED lors de la présentation de son court métrage : « Dessine moi un alien ». Quelques membres de sa communauté ont eu la chance de découvrir en avant-première sa diffusion, sur des images d’un réalisme irréprochable.

Corentin Houssein alias Gotaga, ancien joueur pro sur Call of Duty, actuellement le plus titré en France, fera vivre ses plus beaux matchs sur console à sa communauté, avec les téléviseurs QLED. Organisateur du tournoi Samsung sur Fortnite, il commentera les matchs et récompensera le grand gagnant lors de la grande finale du 26 mai dans le Webedia Arena.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HEAVEN

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail