MWC 2018 – Dolby introduit le Dolby Atmos dans les mobiles Samsung !

MWC 2018 – Dolby introduit le Dolby Atmos dans les mobiles Samsung !

Dolby Atmos

Dolby Laboratories, Inc. (NYSE: DLB) annonce aujourd’hui un partenariat avec Samsung Electronics Co., Ltd. pour le lancement des Galaxy S9 et Galaxy S9+ avec le son Dolby Atmos.

Le son surround Dolby Atmos délivre des effets audio à couper le souffle via les écouteurs et les haut-parleurs intégrés. Vous plongerez au coeur de l’action avec des sons et de la musique qui prendront vie avec une grande richesse et de la profondeur, et qui vous sembleront se déplacer autour de vous.

« Dolby Atmos délivre un nouveau niveau d’expérience audio sur les appareils mobiles Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+. Cette annonce marque d’une pierre blanche l’expansion de Dolby Atmos vers davantage d’appareils, mais aussi la volonté de Samsung d’étendre les expériences Dolby Atmos », déclare Giles Baker, vice-président de Consumer Entertainment Group, Dolby Laboratories.

«En plus du divertissement au cinéma et à la maison, Dolby Atmos transforme désormais votre expérience sur les mobiles, avec un son immersif et spectaculaire lorsque vous êtes en déplacement ».

Dolby Atmos pour appareils mobiles offre la meilleure expérience sonore. Dans un premier temps utilisé au cinéma, la technologie Dolby Atmos est désormais de plus en plus disponibles sur les téléviseurs et les appareils home-cinema, et aujourd’hui sur les smartphones et les tablettes.

Lors de vos déplacements, vous profiterez d’un son claire et puissant sur votre smartphone via les écouteurs ou les hauts-parleurs. Vous bénéficierez d’une expérience sonore plus subtile et nuancée, des dialogues plus claires et précis, un son sans distorsion et un volume de lecture constant pour une très grande diversité de contenu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE DOLBY – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail