No Box / Aiekillu joue à Ghost Recon Wildlands !

No Box / Aiekillu joue à Ghost Recon Wildlands !

Ghost Recon Wildlands

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu joue à Ghost Recon Wildlands !

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir situé dans un monde ouvert vaste et dynamique, jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Les joueurs auront une totale liberté dans leur façon de jouer et dans leurs approches des différentes situations. Ils pourront choisir la stratégie qu’ils préfèrent et décider d’avancer lentement dans la nuit, frontalement en pleine journée ou de jouer en équipe et abattre les ennemis un par un à l’aide des Tirs Synchros. Chaque action sera lourde de conséquences et les joueurs devront improviser et s’adapter à chaque instant pour s’assurer de la réussite de leurs missions.

Cette œuvre de fiction emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie. Les joueurs devront tout faire pour éliminer le cartel de drogue de la Santa Blanca. Derrière les lignes ennemies, ils devront traquer leurs cibles en utilisant tous les moyens à leur disposition : 60 véhicules sont disponibles dans le jeu, incluant des voitures, des motos et même des hélicoptères ou des avions qu’ils pourront piloter. Pour renverser le cartel, ils devront se battre contre El Sueño, le leader de la Santa Blanca, en démantelant les opérations du cartel pièce par pièce et en brisant les alliances entre les seigneurs de la drogue.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail