NVIDIA annonce un nouveau pilote Game Ready pour Star Wars Battlefront II

NVIDIA annonce un nouveau pilote Game Ready pour Star Wars Battlefront II

NVIDIA

Sur les pas de nos cartes graphiques Star Wars, les pilotes NVIDIA Game Ready pour Star Wars Battlefront sortent aujourd’hui. Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre dans le monde entier, mais les joueurs GeForce sont prêts dès aujourd’hui pour l’arrivée du nouveau driver Game Ready.

Ce driver apporte également une amélioration des performances pour Destiny 2.

Les pilotes Game Ready pour Star Wars™ Battlefront™ II !

Disponible le jour du lancement ou même parfois avant, les pilotes NVIDIA Game Ready offrent la meilleure expérience pour les joueurs GeForce. Les ingénieurs de NVIDIA travaillent jusqu’à la dernière minute pour optimiser les performances afin de proposer un gameplay parfait. Et comme gage de qualité, chaque pilote Game Ready est certifié WHQL par Microsoft.

Des améliorations à deux chiffres pour Destiny 2

Les joueurs de Destiny 2 pourront bénéficier d’une amélioration des performances en téléchargement gratuitement ce nouveau pilote Game Ready, avec une croissance à deux chiffres pour jouer aux plus hautes résolutions.

Destiny 2 GeForce Game Ready 388.31 WHQL Performance Improvement Summary
Graphics Card 2560×1440 Improvement 3840×2160 Improvement
GeForce GTX 1060 (3GB) 39%
GeForce GTX 1060 (6GB) 37%
GeForce GTX 1070 Ti 30% 46%
GeForce GTX 1080 40% 47%
GeForce GTX 1080 Ti 45% 53%
GeForce GTX 1080 2-Way SLI 28% 41%

Le travail de nos équipes sur les pilotes ne s’arrête pas à la sortie des jeux. Ils travaillent continuellement pour améliorer les performances même après leur sortie. On peut observer le fruit de leur travail avec les améliorations apportées en termes de performances dans Destiny 2.

Injustice 2 bénéficiera également de ce nouveau pilote.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail