Overwatch vient de souffler sa première bougie !

Overwatch vient de souffler sa première bougie !

Overwatch

Overwatch vient de souffler sa première bougie. Sorti le 24 mai 2016, le protégé de Blizzard a fêté son premier printemps le 23 mai jusqu’au 12 juin. En un an seulement, Overwatch a connu un grand succès car il a attiré plus de 30 millions de gamers qui a permis a Blizzard de récolter plus d’un milliard de dollars : des chiffres phénoménaux en si peu de temps, c’est le jeux qui enflamme Youtube en ce moment, vous pouvez par ailleurs télécharger des vidéos du gameplay grâce à ce site de conversion Youtube to mp3.

Avec Overwatch, plus vous jouez, plus vous gagnez des points dans la jauge d’expérience et à chaque 20 000 points cumulés, vous gagnez une coffre qui contienne des graffitis, des danses mais surtout des skins légendaires. Pendant cette première année, les fans se sont plains de la difficulté pour l’obtention d’un skin légendaire et ils ont même reprochés Blizzard d’avoir rendues les skins d’Overwatch inaccessible.

Des acclamations que Blizzard a entendu effectivement et durant la période d’anniversaire, les récompenses ont été doublées. Blizzard a totalement gâté les fans du jeu en leurs proposant plus de chances de gagner de coffres. De plus, la grande branche coréenne a aussi donné aux joueurs la possibilité de jouer sur 3 autres cartes dans le mode Arcade ainsi que des coffres spéciales anniversaires. Comme les autres coffres, les coffres anniversaires s’obtiennent en jouant mais qu’une a été offerte au gamer dès la première connexion.

Sur les forums, les fans se sont tout de même divisés en deux. D’un côté, il y a ceux qui ont adhérés cette façon de Blizzard de fêter l’anniversaire d’Ovewatch et de l’autre côté, ceux qui ont toujours trouvés des choses à reprocher par exemple certains affirment que la firme aurait dû juste baisser le prix d’une coffre car même si les récompenses ont été doublés, les chances pour trouver des bons skins légendaires sont toujours aussi moindres.

Alors, vous en pensez quoi de ce premier anniversaire d’Overwatch ?

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail