Pirates of the Caribbean: Tides of War prend le large !

Pirates of the Caribbean: Tides of War prend le large !

Pirates of the Caribbean: Tides of War

Joycity annonce une mise à jour palpitante pour Pirates of the Caribbean: Tides of War, son célèbre jeu pour les plateformes mobiles.

Cette nouvelle mise à jour apporte quelques modifications au système d’améliorations des pirates, sans pour autant bouleverser le système simple de recrutement. Les joueurs auront désormais accès au rang de « Pirate immortel », qu’il sera possible d’atteindre en récupérant des Larmes de Sirène sur l’Île des Sirènes.

Pour l’occasion, l’événement sur l’Île des Sirènes a dû être adapté. Lorsque la compétence Conquérir l’Île des Sirènes est activée, un événement se déclenche à proximité de celle-ci et les attaques individuelles ou en équipe deviennent alors possibles.

Quand un joueur décide de participer à une conquête après avoir rejoint une alliance, un message d’alerte est envoyé à tous ses membres. Les ennemis apparaissent ensuite par vagues progressives, et ceux qui arrivent à les vaincre dans le temps imparti recevront des récompenses en fonction du niveau des monstres.

Cette nouvelle mise à jour permettra également aux Experts de fabriquer un équipement de luxe de haute qualité, dont les bonus sont équivalents à ceux d’un équipement de niveau 30. Avec le précédent système, les joueurs ne pouvaient monter Expert à un haut niveau que tous les 6 équipements. À présent, l’équipement de luxe peut être fabriqué dès le niveau 13.

Pirates of the Caribbean: Tides of War est un jeu de simulation et de stratégie inspiré de la célèbre franchise de Disney, Pirates des Caraïbes. Depuis sa sortie en mai 2017, le jeu a été téléchargé plus de 2 millions de fois à travers le monde, et regroupe de nombreux fans en Amérique du Nord, en Europe et au Japon.

Télécharger sur Google Play : https://goo.gl/6qSXrR
Télécharger sur l’App Store : https://goo.gl/OZ01ba

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail