Portal Knights arrive sur Nintendo Switch !

Portal Knights arrive sur Nintendo Switch !

Portal Knights

Portal Knights, le jeu coopératif action-RPG/Sandbox développé par Keen Games et édité par 505 Games, sera disponible sur Nintendo Switch le 23 novembre en version dématérialisée à partir de 29.99 euros. Les joueurs pourront précommander Portal Knights via le eShop de leur Nintendo Switch ou en consultant le site de Nintendo. Une version physique du jeu sur Nintendo Switch sera également disponible dans les magasins spécialisés à partir du 9 février 2018.

Après plusieurs lancements réussis sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One, le monde coloré et imaginaire de Portal Knights a été optimisé pour la Nintendo Switch afin de permettre aux joueurs de construire, de combattre et de partager leur voyage épique avec leurs amis et leursfamilles, grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • L’écran tactile : les joueurs pourront gérer plus facilement et efficacement leur inventaire en utilisant l’écran tactile de la Nintendo Switch.
  • Le mode multijoueur : formez des groupes allant jusqu’à quatre joueurs avec vos amis ou des utilisateurs du monde entier afin de parcourir et façonner à votre envie le vaste monde en 3D de Portal Knights.
  • Le support de lecture sans fil : jouez en écran partagé jusqu’à quatre joueurs en connectant deux Nintendo Switch, ou en plein écran jusqu’à quatre joueurs en connectant quatre Nintendo Switch.

Les joueurs de Nintendo Switch auront également un accès immédiat à la mise à jour 1.2 de Portal Knights, leur permettant d’accéder à de nouvelles fonctionnalités et contenus incluant les Vacant Islands, de nouveaux boss et ennemis, des objets inédits et bien plus encore.

Dans Portal Knights, les joueurs débutent leur voyage en tant que Guerrier, Mage ou Rôdeur. Ils améliorent leur personnage tout en récoltant des ressources pour fabriquer de puissantes armes, armures et sorts afin d’affronter des ennemis et boss redoutables dans des combats en temps réel. Les joueurs peuvent coopérer avec des amis, ou de la famille, afin de construire des structures, explorer des donjons et combiner les styles de combat uniques à chaque classe pour surmonter n’importe quel danger, tout en voyageant entre de vastes mondes imaginaires en 3D.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail