Radeon FreeSync arrive sur les téléviseurs Samsung QLED !

Radeon FreeSync arrive sur les téléviseurs Samsung QLED !

Radeon FreeSync

AMD et Samsung annoncent officiellement ce jour la prise en charge de la technologie Radeon FreeSync sur les nouveaux téléviseurs Samsung QLED de 55 à 82 pouces avec le but d’offrir l’expérience de jeu 4K sur de tous nouveaux formats – les TV aux diagonales les plus imposantes – avec la technologie de rafraichissement adaptatif leader de l’industrie.

Les écrans prêts pour Radeon FreeSync offrent aux joueurs une foultitude d’avantages et notamment :

  • Des expériences de jeu exceptionnelles : la technologie FreeSync synchronise le taux de rafraîchissement d’un écran à celui d’une carte graphique Radeon compatible pour éliminer les artefacts visuels, le déchirement de l’image, le délai pour les commandes d’entrée ou input lag ainsi que les saccades.
  • Un écosystème fleurissant : AMD continue de faire croître l’écosystème, propulsant le jeu sans déchirement au-delà du PC avec le lancement de la prise en charge de FreeSync pour la Xbox One S et la Xbox One X de Microsoft début mars.
  • Promouvoir une innovation ouverte : Grâce à des standards de l’industrie comme FreeSync, AMD propose aux écosystèmes PC et console des technologies qui améliorent significativement l’expérience des joueurs, avec plus de 250 écrans compatibles disponibles auprès de plus d’une vingtaine de partenaires.

Avec la prise en charge du HDR jusqu’à 1000 nits et une qualité d’image surprenante, les écrans Samsung QLED permettent aux joueurs de profiter de taux de rafraichissement étonnants et d’un faible temps de latence sur des TV à divers prix et différentes diagonales pour faire du téléviseur l’écran unique répondant à tous les besoins de divertissement du foyer.

La technologie FreeSync pour la gamme de téléviseurs Samsung 2018 QLED est disponible aujourd’hui pour les modèles QLED de 55 à 82 pouces et les séries NU8000 / NU8500 de 55 à 82 pouces. Elle sera proposée sous la forme d’une mise à jour automatique au Gamer Mode. Merci de consulter les mises à jour sur le site officiel de Samsung.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les téléviseurs FreeSync ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail