Retour sur la Dreamhack 2017 avec Acer !

Retour sur la Dreamhack 2017 avec Acer !

Dreamhack

Il y a quelques semaines nous avons eu l’immense chance d’être invités par Acer à la DreamHack, référence mondiale du monde eSport. L’événement était plus qu’attendu et les meilleurs joueurs et joueuses sur CSGO, League Of Legends, Hearthstone, Clash Royale et Overwatch, étaient présents, espérant toutes et tous repartir avec une médaille autour du cou et, par la même occasion, avec un beau chèque !

En effet, à travers les différentes compétitions qui se déroulaient à l’étage supérieur du bâtiment, ce n’est pas moins de 140 000€ qui allaient être distribués dans le weekend aux vainqueurs des différents tournois ! Et même si le jeu majeur de cette DreamHack a été Counter Strike Global Offensive, un autre tournoi a attiré les spectateurs, le BYOC Overwatch by Acer, ouvert à tous, et avec pas moins de 9000 € de cash-prize à remporter !

D’ailleurs, Acer a été un acteur majeur de cette DreamHack Tours 2017 en proposant de nombreuses animations sur un stand dédié à la marque, sur lequel les visiteurs ont pu découvrir les dernières nouveautés de la gamme Predator (notebooks, tours PC, moniteurs et vidéoprojecteurs).

Parmi ce nouveau line-up Acer Predator, c’est plus particulièrement le « monstre », le Predator 21X, qui a retenu notre attention. En effet, en plus d’être le premier portable doté d’un écran incurvé de 21 pouces, il intègre également la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobii et son nouveau procédé de contrôle intuitif et naturel qui détectent et suivent les mouvements de l’œil pour offrir à l’utilisateur une expérience encore plus immersive. A l’intérieur c’est une véritable machine de guerre : processeurs Intel Core i7, 5 ventilateurs et deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI pour garantir des performances graphiques inégalées et venir à bout des jeux même les plus gourmands en ressources.

A noter que nous avons aussi participé, en compagnie d’autres blogueurs, à la soirée d’ouverture de l’événement et, ainsi, nous avons pu tester, avant tout le monde, les nouveaux produits gaming d’Acer. Nous vous invitons à découvrir, ci-dessous, la vidéo réalisée pour l’occasion :

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail