Retour en images sur le 1er jour des LCS EU 17 !

Retour en images sur le 1er jour des LCS EU 17 !

LCS

C’est dans une ambiance électrique que l’AccorHotels Arena a accueilli hier la première journée des finales européennes des  League of Legends Championship Series (LCS), compétition e-sport professionnelle au rayonnement international.

La tension était à son comble lors de l’affrontement entre H2K et Fnatic. Les deux équipes ont tout donné pendant plus de 4 heures de matchs devant un public déchaîné. C’est au bout de 5 matchs, le maximum dans la compétition, que Fnatic remporte la 3ème place du podium sous un tonnerre d’applaudissements.

Retrouvez toutes les photos de cette première journée sur le Flickr officiel LoL Esports.

LCSEU_Arena_720px

« Nous sommes ravis de cette première journée. H2K et Fnatic ont offert un spectacle digne des plus grands rendez-vous sportifs devant un public survolté venu soutenir leur équipe favorite« , déclare Guillaume Rambourg, Directeur Général de Riot France. « Aujourd’hui, la finale s’annonce encore plus spectaculaire puisque que Misfits Gaming s’apprête à affronter G2 Esports pour la grande finale européenne !« .

Au total plus de 18 000 visiteurs venus de toute la France sont attendus ce weekend au sein de la mythique salle de l’AccorHotels Arena pour assister aux finales des LCS EU 17. Sur scène, les meilleurs joueurs et équipes d’Europe sur le jeu emblématique League of Legends s’affrontent pour tenter de remporter leur ticket d’entrée pour les phases finales internationales (Worlds Championship) qui se déroulent en Chine en octobre prochain.

La compétition est retransmise en streaming sur la chaîne Twitch League of Legends officielle de O’Gaming, partenaire officiel de l’évènement.

Informations pratiques :

Dates : 2 et 3 septembre 2017

Lieu : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail